|  |  |
 | | | | Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Dadouss · 13 mars 2009 à 21:18 · 8 photos 34 messages · 22 participants · 27 306 affichages | | | | 13 mars 2009 à 21:18 Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 24 293 affichages · Partager salut a tous j'aimerais connaitre vos impressions des plus beaux endroits de la thaillande, merci pour vos commentaires et meme photo, !!!! | | | À: Dadouss · 13 mars 2009 à 21:45 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 24 233 affichages · Partager Pas de doute pour moi, un petit village à 27 km de Nakhon Sawan  
Mais je ne préciserais pas dans quelle direction. | | | À: Dadouss · 13 mars 2009 à 22:35 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 23 838 affichages · Partager Ma cabane de moine, non pas au fond du jardin  , mais en haut de la colline près d'un temple en construction (vos dons sont les bienvenus  ), ou j'aime aller méditer et purifier mon karma  en plus la vue y est belle même si banale en Issan   Images attachées: | | | À: Singha · 13 mars 2009 à 22:50 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 23 820 affichages · Partager  Singha, Nakhon Sawan ce n'est pas du tout l'Isaan! Bonne nuit, je vais rejoindre ma belle | | | À: Boumbastic · 13 mars 2009 à 23:28 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 23 751 affichages · Partager Je te comprends, mais je ne plaisantais pas, ma petite maison perdue dans les rizières me suffit amplement. | | | À: Dadouss · 14 mars 2009 à 1:46 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 23 648 affichages · Partager desoler !!!  je voulais juste connaitre les impressions des autres mais certains n'ont pas compris le sujet | | | À: Dadouss · 14 mars 2009 à 7:22 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 23 505 affichages · Partager Hello,
Question assez vague et personnelle. Es-tu deja venu en Thailande ?
Sinon, faut pas en vouloir aux habitues... Ils aiment bien rire !
Tiens, je te mets une photo d'un beau coin, a mon gout... C'est Phuket !
Bon voyage | | | À: Happysoul · 14 mars 2009 à 7:27 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 23 499 affichages · Partager Bonjour, le meilleur endroit dans n'importe quel pays du monde et celui que l'on decouvre soi-meme en compagnie de la personne que nous aimons | | | À: Scorpionadv · 14 mars 2009 à 8:26 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 23 473 affichages · Partager Ben, dans ce genre d'idée là, je me rappelle la vue depuis le pont Tinasulanonda à Songkhla...
Du temps où il n'y avait qu'un seul pont, ont pouvait ralentir en voiture en passant au dessus de ce paysage à la fois humain et "sauvage".
Les longues barques qui passent lentement du bord aux multiples élevages -en pleine eau- de crevettes.
Cà m'inspirait la paix et la tranquillité, surtout à l'heure où le soleil se reflètait dans l'eau.
Maintenant, le pont est doublé, et il est impossible de flâner dessus, il est devenu autoroutier et on ne flâne pas Monsieur, on ne flâne plus... et on ne voit donc plus rien !
A l'extrêmité nord de KoYo, il y avait une petite route à laquelle on pouvait accéder en sortant juste avant le pont II, et on se trouvait en bordure de littoral dans un coin avec des restos sur pilotis très bons marchés où l'on mangeait toutes sortes de poissons ( pla kapong piw waan... mmm).
C'était la minute de nostalgie du pépère... | | | À: Scorpionadv · 14 mars 2009 à 9:12 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 23 458 affichages · Partager Bonjour, le meilleur endroit dans n'importe quel pays du monde et celui que l'on decouvre soi-meme en compagnie de la personne que nous aimons 
=====================================
 Entièrement d'accord Scorpionady, ainsi que le post de Mengwan; je connais un petit coin de quiétude à l'extérieur de Chiangmaï pas loin de Doï Saket: rizières, bufles, etc.. @Singha: Cool, faut rire! j'ai trouvé comique l'ironie de la dame: "j'aime bien les lumières..."    Bon wk aux VF | | | À: Dadouss · 14 mars 2009 à 9:18 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 22 641 affichages · Partager Plus beaux coins de Thaïlande ? ? ? Tout dépend de toi... Une plage déserte prés de Nakhon Sri Thammarat ??? Une crique sur Kho Pipi ??? Bangkok un soir d'orage ??? Bon voyage... Images attachées: | | | À: Dadouss · 14 mars 2009 à 10:15 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 22 622 affichages · Partager SANs conteste, les bras de ma femme...Mais visite interdite!...ta question est trop vaste: architecture? Nature?Vie nocturne?... | | | À: Iradium · 14 mars 2009 à 12:17 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 22 593 affichages · Partager J'avais bien compris qu'il fallait rire 
Bon week-end | | | À: Dadouss · 14 mars 2009 à 12:50 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 22 580 affichages · Partager L'ARCHIPEL DES ILES SIMILAN | | | À: Sawadie · 14 mars 2009 à 13:04 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 22 559 affichages · Partager salut,
archipel des similans, complètement d' accord, sans connaître toute la thailande, merci pour ces photos. votre site regorge de belles photos et de très bonnes informations. Michel | | | À: Kamanaki · 14 mars 2009 à 13:40 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 22 392 affichages · Partager Merci de vos compliments, nous faisons de notre mieux pour aider les amoureux de la Thaïlande.Sawadie continuera d"évoluer
Au plaisir | | | À: Dadouss · 14 mars 2009 à 22:42 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 22 245 affichages · Partager Comme dit l'autre, chacun y trouve SON endroit le plus beau ! Mais dès l'arrivée en Thaïlande, après le choc thermique à l'aéroport, tu reçois un coup en arriva, nt à Khaéosan road. C'est loin d'être le plus bel endroit, c'est peut-être le pire, mais c'est celui que moi, amoureux des forêts sauvages, des lacs et des montagnes, aime le plus. Va comprendre ! En tous cas un endroit à voir une fois dans sa vie ! | | | À: Dadouss · 15 mars 2009 à 12:57 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 22 118 affichages · Partager Hello !
Soi Cowboy ! sans hésiter  Ou Patpong... J'hésite...
Bon... je plaisante  ... Et je me dis qu'il est fort probable que tout le monde ne trouvera peut-être pas ça drôle  ! M'en fous 
Sinon, plus sérieusement... entre fromage et dessert, j'ai tendance à ne pas choisir et à prendre les deux suivis d'un café ;) Alors vu la carte de la Thailand... Y'a plus qu'à prendre le temps et goûter à touts ces lieux sublimes... Se laisser imprégner de la culture et des paysages de Bangkok à Chiang Mai... de l'Issan à Phi Phi... Je partage, il est vrai, le point de vue de scorpionadv mais j'y apporterais quelque nuance... Ayant, en effet, expériementé le trip en couple et le voyage en solo, ce dernier permet parfois des échanges et de fort belles rencontres auxquels on est peut-être moins disposé quand on est accompagné.
Bon voyage ! 
Dom | | | À: Dadouss · 15 mars 2009 à 13:55 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 22 079 affichages · Partager Bonjour.
Moi, mon coin préféré, je me suis installée pas loin... Il est quelque part dans la jungle de Khao Sok... (pour la photo, voir mon avatar) Bon voyage! | | | À: Lastar · 15 mars 2009 à 14:00 Re: Classement des plus beaux endroits de la Thaïlande? Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 22 070 affichages · Partager J'ai expérimenté les voyages en solo, avec un pote, en couple et en famille, et, de loin, mais vraiment de très loin, les meilleurs souvenirs viennet du solo ! Les contacts sont plus faciles, l'approche différente, l'aventure possible.... Quand on est seul en Thaïlande, on est tout de suite avec des gens merveilleux : on n'est jamais seul ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |