| Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Dalilouche · 4 mars 2016 à 20:38 · Une photo 42 messages · 12 participants · 2 576 affichages | | | | 4 mars 2016 à 20:38 Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 1 614 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dalilouche · 4 mars 2016 à 22:07 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 1 581 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
1. Koh Konut 2. Koh Kakola 3. Koh Koboy
et là j'hésite entre 4. et 5. avec Koh Phuket ou Koh Samui et je mettrai en 6. Koh pangan, car pour le shopping...  ... mais ils ont une formidable "foule moune" (quand ça tombe la full moon  ) | | | À: Dalilouche · 4 mars 2016 à 23:57 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 1 562 affichages · Partager De la plus grande à la plus petite :
KOH PHUKETKOH SAMUIKOH KOTH KOH LOK KOH LIBRY | | | À: Dalilouche · 5 mars 2016 à 6:41 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 1 539 affichages · Partager koh lik koh lerha koh lestérol koh lite koh kluche koh lik est number 1 | | | À: Bad666 · 5 mars 2016 à 11:27 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 1 496 affichages · Partager Et ta Koh Nery, B  d ? mouafmouaf
Yell  wmop. | | | À: Dalilouche · 5 mars 2016 à 11:43 · Modifié le 5 mars 2016 à 12:11 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 1 486 affichages · Partager Koh Tokara Koh Fexon Koh Jojoone1 Koh Bad666 Koh Yellowmop
Mais en 1 ere position, c'est : Koh Nerie. | | | À: Fexon · 5 mars 2016 à 12:08 · Modifié le 5 mars 2016 à 13:49 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 1 471 affichages · Partager Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles..
Ah, ah, ah !   
En N°1, j'aurais plutôt eu tendance à dire "Koh Luche" (car il aurait je pense, drôlement aimé) ! 
mais ils ont une formidable "foule moune" (quand ça tombe la full moon  )
Vraiment dommage que la période de "pleine lune" ne puisse pas arriver tous les jours de l'année ! Quel formidable manque à gagner ?! | | | À: Fexon · 5 mars 2016 à 12:15 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 1 456 affichages · Partager C'est malin mon ami....c'est toi qui a commencé...et si ça se trouve notre amie Dolilouche, du coup, elle est partie à Koh Giter... | | | À: Therat · 5 mars 2016 à 12:21 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 1 448 affichages · Partager 555 koh mik | | | À: Solverde · 5 mars 2016 à 14:11 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 1 413 affichages · Partager J'aimerais faire une petite Koh rection à mon premier message : les autres Koh neries de Jojoone1, Bad666, Yellowmop et Therat, m'ont tout autant fait rire que celle de Fexon !   
Et vous pouvez à présent, Koh tinuer à Koh giter dans le même style Koh mik. Mais je vous préviens d'avance... il faut être Koh scient que cela va être tout de même assez Koh ton, de faire beaucoup mieux !  Koh se le dise, braves gens. | | | À: Fexon · 5 mars 2016 à 14:27 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 1 395 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
et là j'hésite entre 4. et 5. avec Koh Phuket ou Koh Samui et je mettrai en 6. Koh pangan, car pour le shopping...  ... mais ils ont une formidable "foule moune" (quand ça tombe la full moon  )
J'aime beaucoup ton classement, surtout le 2..... Merci pour ce brin d'humour | | | À: Dalilouche · 5 mars 2016 à 14:34 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 1 388 affichages · Partager Franchement, vous m'avez tous éclaté... J'ai bien rigolé... Vous avez été assez KOH KASS avec vos réponses et toutes vos réponses sont assez KOH EHRANTE... Merci ! Mais un pti effort les KOH PIN... | | | À: Dalilouche · 5 mars 2016 à 14:49 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 1 368 affichages · Partager Bonjour Dalila,
Franchement, vous m'avez tous éclaté... J'ai bien rigolé... Vous avez été assez KOH KASS avec vos réponses et toutes vos réponses sont assez KOH EHRANTE... Merci ! Mais un pti effort les KOH PIN...
Bien agréable et vraiment super chouette de tomber sur quelqu'un qui a réellement le sens de l'humour !  Car beaucoup d'autres auraient fort probablement bien plus mal réagi. Je suis sûr que les méga habitué(e)s de la Thaïlande vont ainsi à présent mettre du coeur à l'ouvrage, afin de te "Koh cocter" un super Top 5 ! 
Bien cordialement | | | À: Dalilouche · 5 mars 2016 à 14:51 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 1 365 affichages · Partager 
Bon, tu l'auras compris, hormis l'île de Phuket et Koh Samui, il est difficile de concilier sorties, soirées nocturnes, shopping et plage en même temps...
Koh Samui tu connais... si tu veux un "équivalent", à mon humble avis, il n'y a que Phuket qui puisse lui arriver à la cheville....
Tu enlèves le facteur "Ile" et on peut y rajouter Bangkok, Pattaya pour ne citer qu'elles... Maintenant tout dépend ce que t'appelles "shopping"... Il te faut des "Mall" où il y a des marques ou un "marché local" où ils vendent de tout pourrait faire l'affaire?
Bien à toi | | | À: Dalilouche · 5 mars 2016 à 14:52 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 1 363 affichages · Partager Bonjour,
Pour continuer la Koh lection Koh lective, une petite Koh rection :Je ne connais que les soirées matinales. Merci de Koh riger. | | | À: Thaiswiss · 5 mars 2016 à 14:57 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 1 352 affichages · Partager (V  tre T  P/FL  P 5 (55?) est pour le moins très très..."éclectrique", si vous me permettez l'euphémisme amer)
Yellowmop.
ps: Kh  rdialement @ Dalilouche. | | | À: Maphrao · 5 mars 2016 à 15:01 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 1 348 affichages · Partager Je ne connais que les soirées matinales.
 Tu vas à l'after ??? 
| | | À: Maphrao · 5 mars 2016 à 15:01 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 1 346 affichages · Partager Pouvez vous me classer le TOP 5 des îles à visiter en THAILANDE pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plages.... Et les villes de ces iles.. Merci pour votre aide.
Pour continuer la Koh lection Koh lective, une petite Koh rection :Je ne connais que les soirées matinales. Merci de Koh riger. 
Effectivement tout à fait Koh rect. Et je pense que notre Koh pine Dalila aura Koh pris son certainement bien involontaire petit lapsus, à ne surtout pas confondre avec un "Koh lapsus" qui se trouverait être infiniment plus grave ! | | | À: Yellowmop · 5 mars 2016 à 15:06 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 1 338 affichages · Partager | | | À: Fexon · 5 mars 2016 à 15:08 Re: Top 5: Classement d'îles thaïlandaises pour sorties, soirées nocturnes, shopping, plage Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 1 336 affichages · Partager Uniquement s'il ont du bon Koh fee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 258 visiteurs en ligne depuis une heure! |