Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier)
Message 121 de 121 · Page 7 de 7 · 309 affichages · Partager
Arrivés à Samui hier après-midi ! Nuageux, mais je qualifierais tout de même la situation par beau temps Sommes à Lamai, très grosses vagues... On va se rencarder sur une sortie à Ang Thong dans les prochains jours.
JulieBS · 24 novembre 2017 à 12:16 · 9 participants · 1 983 affichages
Nous partons le 04 décembre pour trois semaine en Thaïlande (Bangkok puis Phuket). Nous sommes un peu inquiètes en consultant le site du "Thai meteorological department", qui annonce encore beaucoup de pluie et d'orage dans les semaines à venir... Je...
GhostFaZ · 27 juin 2013 à 21:03 · 11 participants · 4 255 affichages
J'ai lu dans les guides que c'était la saison des moussons, c'est à dire super chaud & humide avec des orages et averses de pluie... J'ai lu aussi qu'en général les journées étaient ensoleillées avec des grosses averses en fin de journée puis retour du...
Wélaniie · 20 mai 2009 à 1:07 · 12 participants · 2 467 affichages
Nous partons dimanche pour un circuit de 34 jours en Thailande... à force de regarder la météo on commence à paniquer... (orages et pluies sur l'ensemble du pays) est-ce que quelqu'un sait quel temps il fait exactement? les orages sont-ils ponctuels...
Souide · 21 octobre 2008 à 12:57 · 2 participants · 2 578 affichages
Voilà nous arrivons le 28 à Bangkok et je regarde un peu la météo qui dit qui pleut partout en ce moment. pouvez vous me dire si c'est toute la journée ou bien ponctuel? je préfèrerais ponctuel bien entendu. a+swed ps: est ce que rambuttri village est...
Je m'apprete à profiter de quelques jours de conges pour faire une escapade a Koh Tao, une ile sur laquelle je suis deja alle 3 fois, mais pas en cette saison. La mousson debute en mai, seulement, je cherche des personnes qui sont sur place ou qui connaissent...