|  |  |
 | | | | Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Biloute83 · 6 janvier 2017 à 8:25 · 2 photos 121 messages · 29 participants · 7 503 affichages | | | | À: Biloute83 · 7 janvier 2017 à 22:56 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 21 de 121 · Page 2 de 7 · 921 affichages · Partager bonjour, arrivés hier à BKK, le temps est gris mais pas de pluie, il est prévu de se lever mardi (ou on part à Chieng mae) 30° et moite! | | | À: Biloute83 · 8 janvier 2017 à 2:31 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 22 de 121 · Page 2 de 7 · 906 affichages · Partager Bonjour a chiang mai gris et frais 21degres quelques averses Aujourd hui suhkothai gris et soleil. Demain destination koh chang je vous en dirait plus | | | À: Biloute83 · 8 janvier 2017 à 6:14 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 23 de 121 · Page 2 de 7 · 896 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à PRATCHUAP KHIRI KHAN a 300 KM au sud de BANGKOK. Il pleut a n'en plus pouvoir et il ne fait pas super chaud. Cloué dans mon guesthouse, la grosse galère. | | | À: Biloute83 · 8 janvier 2017 à 11:20 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 24 de 121 · Page 2 de 7 · 859 affichages · Partager jE VIENS DE PASSER 3 SEMAINES DANS LE NORD ET LE NORD EST, TEMPERATURES DOUCES, 23 a 28, pas trop chaud, pas une goute de pluie
Mon conseil donc: nord et nord est en fin décembre debut janvier,
pour janvier c est plus risqué, choisi décembre c'est du 100% sur, 100% garanti | | | À: Renaudsechet · 8 janvier 2017 à 13:08 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 25 de 121 · Page 2 de 7 · 845 affichages · Partager Finalement : BKK journée d'alternance de pluies qui durent 5/10mn toutes les 1/2h, pas embêtant pour visiter, il faut juste s'abriter entre 2, et il fait chaud, donc moite.... | | | À: Evemijuflo · 9 janvier 2017 à 6:29 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 26 de 121 · Page 2 de 7 · 816 affichages · Partager Dernière news, pluies diluviennes sur PRATCHUAP KHIRI KHAN aujourdh'ui 9 janvier | | | À: Biloute83 · 9 janvier 2017 à 8:13 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 27 de 121 · Page 2 de 7 · 804 affichages · Partager Pour avoir des informations en continue et toujours au plus près de l'actualité, consultez le compte twitter de Richard Barrow : twitter.com/richardbarrow | | | À: Luan · 9 janvier 2017 à 17:23 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 28 de 121 · Page 2 de 7 · 763 affichages · Partager Merci à tous pour toutes ces infos en live. Le départ est prévu pour demain et nous hésitons franchement à reporter nos billets (moyennant frais bien évidemment). Pourriez-vous nous informer de la météo actuelle sur Bangkok et la côte Est (côté Pattaya/Trat)? Merci 😊 Marie | | | À: Biloute83 · 10 janvier 2017 à 0:28 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 29 de 121 · Page 2 de 7 · 742 affichages · Partager Bonjour pataya orageux lourds | | | À: Biloute83 · 10 janvier 2017 à 2:00 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 30 de 121 · Page 2 de 7 · 739 affichages · Partager Cessez de stresser et allez-y, ça va bien se passer, vous irez sur la cote est et profiterez des plages tous les jours. | | | À: Winathai · 10 janvier 2017 à 2:18 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 31 de 121 · Page 2 de 7 · 736 affichages · Partager salut,
c'est ce que j'ai voulu faire, mais cela fait 72 heures que je suis cloué dans ma piaule. Hier cela a été le pire, forte innondation, tout était fermé hier soir, grosse galère pur casser la croute.
Ce matin, c'est plus calme, très couvert mais sans pluie.
Je crois que c'est important de donner des infos, lorsque que tu n'as que 2 ou 3 semaines de vacances et que tu prépares pour certains ton voyage depuis très longtemps.
Perso j'ai 3 mois, donc moins stressé. | | | À: Luan · 10 janvier 2017 à 2:51 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 32 de 121 · Page 2 de 7 · 732 affichages · Partager On parle de la côte Est, il y fait beau, il pleut la nuit depuis 2-3 jours, journées ensoleillées. | | | À: Winathai · 10 janvier 2017 à 4:39 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 33 de 121 · Page 2 de 7 · 724 affichages · Partager t'es sur que tu confonds pas Est et Ouest ?Parce que la cote Est c, est le golfe de Thailande et il y fait toujours un temps pourri depuis 8 jours deja ! | | | À: Vincethai · 10 janvier 2017 à 5:30 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 34 de 121 · Page 2 de 7 · 719 affichages · Partager Bonjour Koh phangan hier beau enfin, petite pluie dans l après-midi, pluie sur le marché de nuit ! Aujourd'hui gris et un peu frais mais short tee shirt quand même  . Nickel le compte Twitter de météo...mais du coup pas engageant  . Décidément étranges ces vacances... | | | À: Vincethai · 10 janvier 2017 à 6:15 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 35 de 121 · Page 2 de 7 · 717 affichages · Partager A Koh-Chang, soleil et plage tous les jours. Il pleut la nuit depuis 2-3 nuits mais à peine levé on profite de la fraicheur matinale et le soleil chauffe déjà, il faut se dépêcher. On est à l'ouest du Cambodge certes mais ça reste l'est pour moi  ... sauf si tu retournes la carte ! | | | À: Winathai · 10 janvier 2017 à 8:21 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 36 de 121 · Page 2 de 7 · 706 affichages · Partager A samui on peine à revenir à la normale. Après 1 semaine de tempête ça s'est calmé en début de semaine. Mais hier après-midi, énorme orage, et à nouveau tout inondé :-/ Beaucoup de dégâts et les plages pleines de détritus... Bref, le sud est à éviter encore qq jours... | | | À: Winathai · 10 janvier 2017 à 9:31 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 38 de 121 · Page 2 de 7 · 699 affichages · Partager je crois que tu as fait le bon choix. KHO CHANG c'est effectivement l'est de la Thaïlande, mais lorsque l'on parle de côte, effectivement c'est Golf de Siam soit Andamann dans le sud. J'ai un billet pour TRANG départ lundi, on verra bien. Ici à PRATCHUAP, accalmie, j'ai enfin pu me ballader dans le coin. | | | À: Luan · 10 janvier 2017 à 10:50 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 39 de 121 · Page 2 de 7 · 686 affichages · Partager De nouveau merci pour toutes vos réponses! Ca nous a vraiment aidé à prendre une décision qui est celle de ne pas partir. Nous n'avons effectivement que ces deux semaines pour nous ressourcer cette année et j'ai déjà vécu un voyage de trois semaines au Vietnam où la meteo était exécrable et je sais à quel point c'est frustrant, surtout quand on a préparé ce voyage pendant des mois. Et ici, au vu des informations qu'on a, meme le nord va être touché donc on a pas vraiment de solution de repli et Bangkok on connaît déjà... En espérant vraiment que ca s'arrange pour toutes les personnes qui vivent dans ce beau pays qui n'est malheureusement pas épargné par les catastrophes climatiques, pour nous ce ne sont que des vacances annulées. Merci à tous.
Marie | | | À: Biloute83 · 10 janvier 2017 à 10:58 Re: Climat actuel en Thaïlande et conseil d'itinéraire (début janvier) Message 40 de 121 · Page 2 de 7 · 683 affichages · Partager J'y vais dans une semaine et J'hésite à faire pareil, enfin pas vraiment au point d'annuler mais j'envisage de définir un nouvel itinéraire en allant dans un autre pays d'Asie où le temps sera plus clément ! Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de solution de repli. J'ai l'impression que ça touche tout l'Asie ! C'est dingue quand même ce qu'il se passe sachant que j'y étais cet été en pleine saison des pluies sauf que j'avais du soleil toute la journée ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |