Mendiburu · 20 janvier 2007 à 15:34 · 10 photos 43 messages · 16 participants · 6 652 affichages | | | | À: Mendiburu · 1 février 2007 à 20:00 Re: Recherche coin au bord de l'eau en Thaïlande Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 899 affichages · Partager Meme reponse que Daisyone : Ko Phayam ou Ko Chang (encore plus) c'est juste pour un bebe (je l'avais dit plus haut). Le snokeling est quasi inexistant. Si snorkeling s'orienter vers la region de Ko Chang Tratt, Ko Samet, Ko Tao ou Chumphon (pour un trajet pas trop long). Je pencherais vers Ko Chang Tratt du coup, mais bon... | | | À: Noe · 1 février 2007 à 22:42 Re: Recherche coin au bord de l'eau en Thaïlande Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 896 affichages · Partager Ko thao me semble quand même beaucoup plus remplie de monde... je me trompe??? ceci dit merci de toutes ces infos... je pense qu'on va partir une semaine sur Chiang Mai et qu'on se decidera la haut sur la suite des evenements....
Une question tout de même:
pour une semaine debut mars en bungallow ou GH pas chèr, faut il reserver ou on trouvera de toute façon un truc.... merci | | | À: Mendiburu · 1 février 2007 à 23:01 Re: Recherche coin au bord de l'eau en Thaïlande Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 895 affichages · Partager C'est facile. Vous trouverez facilement sur place quite a faire attendre le tuktuk ou le taxi le temps de voir la guest ou il vous amene puis repartir si ca ne vous plait pas. Pas besoin de reserver la guest -et ne surtout pas le faire de mon experience-. Mais vous avez un bebe donc une reservation d'une nuit ne peut pas nuire quite a changer le lendemain. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |