Milene237 · 18 octobre 2015 à 17:51 4 messages · 4 participants · 692 affichages | | | | 18 octobre 2015 à 17:51 Message 1 de 4 · 692 affichages · Partager Bonjour à tous Je viens de réserver 5 billets en ligne pour visiter le Colisée dont un en tarif réduit pour les moins de 25 ans Je n'ai pas pu imprimer les billets. Est ce que nous allons devoir faire la queue comme tout le monde ou y a t il une file "rapide" pour récupérer les billets ? | | | Est-ce que vous avez imprimé quelque chose qui prouve cette réservation ?
Il y a une file rapide pour aller récupérer les billets, mais un contrôle des documents que vous avez en main au début de ladite file... | | | Le billet étant commun au Colisée et au forum (je ne pense pas que ça ait changé en un an), mieux vaut nettement se présenter à une des entrées du forum (celle du Mont Palatin, à deux pas du Colisée est idéale), car il y a bien moins de monde...
On peut très bien se contenter d'y acheter ou récupérer son billet et aller directement au Colisée par la file rapide. | | | Le billet étant commun au Colisée et au forum (je ne pense pas que ça ait changé en un an), mieux vaut nettement se présenter à une des entrées du forum (celle du Mont Palatin, à deux pas du Colisée est idéale), car il y a bien moins de monde...
On peut très bien se contenter d'y acheter ou récupérer son billet et aller directement au Colisée par la file rapide. 
+ 1
Eur12 pour les 3 entrées en mai dernier. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |