Tout est dans le titre tu as raison, et pourtant je suis comme toi, je me suis posée plusieurs fois la question. Durant mes périples je croise rarement des jeunes, et convaincre des amis, c'est encore plus dur! pourtant une fois qu'on y a goûtée, on ne peut plus faire autrement.
J'ai commencée le voyage a vélo en été 2009, je suis partie de Tours (domicile de mes parents) pour rejoindre la mer en suivant la Loire a vélo. Parcours simple pour une première fois, mais j'avais partir et surtout je voyage seule.
L'année suivante, je suis partie (encore seule) sur l'eurovelo 1, en partant de dunkerque en suivant les cote belges puis hollandaise. La route de la mer du nord. quelle expérience.. 800kms de bonheur pur!
L'été dernier, j'ai voulu faire eurovelo 6 (Tours.Vienne), mais malheureusement je me suis bléssée au genoux et je n'ai atteint que.. Nevers.. (oui, oui, je sais j'ai seulment pedaler 400kms), mais je n'abandonne pas et compte recommencer et atteindre Vienne cette fois.
Aujourd'hui j'ai 27 ans, donc oui je fais partie de ta catégorie 20-30 ans, et ce serait agréable de pouvoir rencontrer des compagnons de voyages pour partager nos experiences et nos futurs voyages.
Aujourd'hui j'ahbites dans l'ain et cherche a rencontrer d'autres tordus de cyclotourismes de mon age..
Alors ce sondage, ca donnes quoi finalement? plutot positif?