Ah bon?
Ils m'ont dis que plus aucune suite etait dispo.
J'ai meme téléphoné à costa pour vérifier et pareil ils m'ont dis que tout etait complet...
Pour le contingent "
France", au départ de
Marseille, oui, c'est complet. Mais il y a sans doute plein d'italiens en suites qui descendent le lendemain à Savone, libérant ainsi de nombreuses suites, qui sont disponibles sur
www.costacrociere.it/...amp;Cru=LU05121018#1
C'est ainsi que 16 suites et 12 suites panoramiques sont proposées par le site (page indiquée ci-dessus) faire "Seleziona" et "Scegli la tua cabina"
Une "bonne agence#" qui vient de faire une c...rie monumentale (ça peut arriver, mais par définition, une "bonne agence#" *sait* réparer...

) saurait t'obtenir une de ces suites...
soit en déménageant le second jour (solution qui me semble correcte, si elle t'offre en plus le champagne en cabine à l'arrivée),
soit en refaisant toute ta réservation au départ de Savone le 18, mais bon, là, ça te fait bien plus loin que
Marseille, pas top quand on habite l'Aude...
Ceci démontre d'ailleurs s'il le fallait à quel point le contingent français de ces cabines "rares" (les suites) doit être petit aud épart de
Marseille... par rapport au contingent italien...
Mais l'Armateur argumentera
à juste titre que les italiens au départ de Savone pour des croisières Costa sont bien bien plus nombreux que les français au départ de
Marseille...

et qu'il est donc normal que le contingent de places disponibles soit au prorata du nombre de croiséristes...