 |  |  |
 | | | | | Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Mcxani · 2 décembre 2007 à 11:56 · Une photo 26 messages · 12 participants · 21 120 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 11:56 Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 18 913 affichages · Partager Bonjour à tous! Voila, comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir le plus de traduction possible pour dire "sourire" D'avance merci J'éditerais mon message avec vos traductions 
Français: Sourire Anglais: Smile Espagnol: Italien: Allemand: Autrichien: Japonais: Chinois:.. Image attachée: Photo postée par le membre Mcxani. | | | À: Mcxani · 2 décembre 2007 à 14:35 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 18 837 affichages · Partager Bonjour,
"Autrichien:"
Du nord ou du sud ? 
Michel | | | À: Mcxani · 2 décembre 2007 à 20:18 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 18 730 affichages · Partager en arabe sourire= ibtissama  tu peu voir sur les sites de traduction, pour quoi ce site pour traduire! | | | À: Mcxani · 2 décembre 2007 à 20:34 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 18 728 affichages · Partager Salut
en allemand: lächeln en italien: sorridere en suédois: le | | | À: Tatra · 2 décembre 2007 à 21:08 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 18 719 affichages · Partager Bonjour,
"Autrichien:"
Du nord ou du sud ? 
Michel
Les 2 me conviennent ;) D'avance merci | | | À: Mcxani · 2 décembre 2007 à 21:11 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 18 718 affichages · Partager Bonsoir,
L'Autrichien n'existe pas.
Michel | | | À: Tatra · 2 décembre 2007 à 21:12 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 18 714 affichages · Partager Bonsoir,
L'Autrichien n'existe pas.
Michel
Désolé  Je suis un peu étourdi en ce moment... | | | À: Mcxani · 3 décembre 2007 à 6:50 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 18 705 affichages · Partager Bonjour,
Le Chinois non plus d'ailleurs.... 
Michel | | | À: Mcxani · 3 décembre 2007 à 6:56 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 18 697 affichages · Partager En chinois (mandarin  ), c'est weixiao | | | À: Yangguizi · 3 décembre 2007 à 7:30 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 18 695 affichages · Partager En chinois (mandarin  ), c'est weixiao
Merci c'est noté ;) Je ne peux éditer mon premier message, mais je les prends tous en compte :) Encore merci à tous.
N'hésitez pas si vous avez d'autres traductions je prends ^^ | | | À: Mcxani · 3 décembre 2007 à 13:35 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 18 345 affichages · Partager Bonjour,
Voila, comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir le plus de traduction possible pour dire "sourire"Le verbe ou le substantif ?
En italien verbe : sorridere, substantif : sorriso En grec verbe : ramoyélo (χαμογελώ), substantif : ramoyélo (χαμòγελο)
Catherine | | | À: Anàssa · 3 décembre 2007 à 16:35 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 18 334 affichages · Partager Bonjour,
J'ignorais que les Grecs avaient inventé l'algèbre  ; moi aussi, je suis gêné par cette question : le verbe, le substantif ?.......
Michel | | | À: Anàssa · 3 décembre 2007 à 17:12 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 18 325 affichages · Partager Bonjour,
Voila, comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir le plus de traduction possible pour dire "sourire"Le verbe ou le substantif ?
En italien verbe : sorridere, substantif : sorriso En grec verbe : ramoyélo (χαμογελώ), substantif : ramoyélo (χαμòγελο)
Catherine
Bonjour. Je recherche des traductions du substantif ;)
D'avance merci et merci pour ces deux traductions :) Pour l'italien, est ce: "sorriso" ou "sorrisa"? | | | À: Mcxani · 3 décembre 2007 à 17:16 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 18 325 affichages · Partager D'ailleurs il se peut fort bien que le mot soit intraduisible car inexistant dans certaines langues ; ce pourrait être une exploration intéressante des spécificités linguistiques.
Michel | | | À: Mcxani · 3 décembre 2007 à 17:31 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 18 318 affichages · Partager Bonjour,
en tamoul : Sirripou | | | À: Mcxani · 3 décembre 2007 à 17:35 · Modifié le 3 déc. 2007 à 19:22 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 18 285 affichages · Partager  le grec n'est pas passé ! Dommage car transcrit en français cela semble le même mot, or la prononciation diffère : l'accent tonique est sur la dernière syllabe pour le verbe, l' antépénultième pour le nom, et l'orthographe également : oméga en finale pour le verbe, omicron pour le nom (c'est un neutre, "to"). C'est comme en français un composé de rire (to yelio), quelque chose comme "ébauche, esquisse, de rire".
En italien sorrisO, masculin, un sorriso.
Catherine
χαμόγελο | | | À: Surya28 · 3 décembre 2007 à 19:30 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 18 264 affichages · Partager Bonjour,
en tamoul : Sirripou
Merci | | | À: Mcxani · 3 décembre 2007 à 20:10 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 18 254 affichages · Partager en arabe classique : ibtissama en tunisien : tabsima | | | À: Nachwa · 3 décembre 2007 à 20:21 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 18 256 affichages · Partager en arabe classique : ibtissama en tunisien : tabsima
Merci :) Déjà 13traductions :)
merci à tous
Encore et encore :D | | | À: Mcxani · 25 décembre 2007 à 16:32 Re: Comment dit-on "sourire" dans toutes les langues? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 18 155 affichages · Partager Bonjour, En japonais : verbe = warau subst. = warai Ca veut dire rire et sourire...
Encore 1 ? egao = visage souriant
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |