Nicefrance · 1 mai 2006 à 8:18 4 messages · 4 participants · 1 207 affichages | | | | Le problème en Amérique du Nord (je ne connais pas l' Amérique du sud), c'est que le courant est du 110 V et non du 220 V comme en Europe. Il faut donc acheter un adaptateur (pour la prise électrique) et surtout un transformateur qui coûte cher. Alors pour un appareil photo numérique ou un camescope dont il faut recharger souvent les batteries, comment faites-vous ? Personnellement, j'avais acheté un appareil jetable pour éviter les problèmes. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vérifie, mais il me semble que la plupart des transfos qui rechargent les batteries vont de 110 à 240 Volts. | | | Salut à vous. Je vie en banlieu de Montréal, Québec au Canada. Je ne crois pas qu'un transformateur (avec les prises pour tous les pays) coûte si cher. Je m'en suis achetée un, il y a environ 2 ans, et j'ai payé environ $50.00 canadien soit environ 85 francs pour vous (j'ai appliqué un taux de change de 1, 70).
Je vous souhaite une bonne journée. | | | PAs besoin de transfo a moins de chargeurs tres particuliers car il font tous 110v/220v le seul pb c'est le temps de charge qui est plus long il me fallait toute la nuit en rep. domenicaine pour recharger le camescope, par contre un adaptateur les trous sont plats tu en as des universelles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |