| Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Rastad · 28 mars 2019 à 16:45 23 messages · 9 participants · 1 830 affichages | | | | À: Rastad · 21 novembre 2019 à 18:36 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Bonjour, pour conduire au Japon, le permis international n'est pas reconnu, il faut procéder en effet à une traduction officiel de votre permis en japonais.
Le plus simple est de se rendre dans un centre de la JAF (comptez une à deux heure) et 3000 yens.
Si cela vous intéresse j'avais rédigé un guide complet sur le sujet : comment conduire au Japon : mon guide complet .
À votre disposition si vous avez des questions précises. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brunodinalle · 21 novembre 2019 à 18:43 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 243 affichages · Partager Bonjour, pour conduire au Japon, le permis international n'est pas reconnu,
Il est reconnu, mais pas pour tous les pays, et notamment pas pour la Suisse, la France et la Belgique. A ma connaissance, le permis international délivré au Canada est reconnu au Japon. | | | À: Kujila · 21 novembre 2019 à 22:30 Re: Comment faire traduire un permis de conduire en japonnais Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 237 affichages · Partager Bonjour, pour conduire au Japon, le permis international n'est pas reconnu,
Il est reconnu, mais pas pour tous les pays, et notamment pas pour la Suisse, la France et la Belgique. A ma connaissance, le permis international délivré au Canada est reconnu au Japon.
Bonjour,
Les seuls permis internationaux qui ne sont pas valides au Japon sont ceux délivrés par la Belgique, l' Estonie, la France, l' Allemagne, Monaco, la Slovénie et Taïwan, car ils sont conformes à la Convention de Vienne de 1968, et non la Convention de Genève de 1949. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |