|  |  |
 | | | | | Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Cxplorer · 2 janvier 2010 à 20:24 · Une photo 31 messages · 17 participants · 3 877 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 20:24 Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 2 838 affichages · Partager Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Je regarde les billets sur internet et les prix sont fou! Êtes-vous tous riche ou quoi?
J'aimerais faire des voyages aussi sauf mon seul problème est que sa coute cher et je suis maintenant nouveau papa. | | | À: Cxplorer · 2 janvier 2010 à 20:30 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 2 833 affichages · Partager "Il n'ya que les fous et les Européens qui voyagent". (proverbe chinois)
Meilleurs voeux. | | | À: Khunfred · 2 janvier 2010 à 20:33 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 2 829 affichages · Partager "Il n'ya que les fous et les Européens qui voyagent". (proverbe chinois)
Meilleurs voeux. 
lol. Sérieux, j'aimerais aller dans des places mais sa coute cher : ( | | | À: Cxplorer · 3 janvier 2010 à 0:11 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager Eh oui, pour voyager, il faut être riche...
Cà explique que les touristes "lointains" viennent tous (en ce moment) d'un petit groupe de pays bien limité... les pays "riches" !
| | | À: Cxplorer · 3 janvier 2010 à 10:45 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 2 755 affichages · Partager " Pas besoin d'être riche pour voyager, il suffit d'avoir une ame de nomade ". | | | À: Cxplorer · 3 janvier 2010 à 10:49 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 2 752 affichages · Partager Bonjour, C'est parfois une simple question de choix au quotidien...Mais je suppose que tu fais référence à des voyages lointains et en avion?....Dans ce cas, il est fréquent que par exemple les familles expatriées au loin retournent dans leur pays seulement tous les 2 ou 3 ans... Sinon, en économisant moins de 2 euros par jour, on fait un voyage individuel aérien par an... | | | À: Cxplorer · 3 janvier 2010 à 12:51 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager Je ne fais pas de voyages intercontinentaux, mais seulement en Europe (j'habite la Belgique). Je suis aussi très attaché à la vie de famille, et je la préserve en ne faisant que des voyages d'un jour. Avec une ou deux heures de vol, on arrive facilement en Espagne, Italie, Irlande, Suède et même Maroc - et pour pas cher grâce aux locos. Un jour est suffisant pour visiter une ville, style "hit and run", avec une recherche préalable de documentation et une bonne préparation du trip. Par exemple, j'ai visité comme cela presque toutes les villes intéressantes de l' Italie du nord, de Turin à Trieste. | | | À: Cxplorer · 3 janvier 2010 à 16:12 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 2 704 affichages · Partager lol. Sérieux, j'aimerais aller dans des places mais sa coute cher : ( GRATUIT)
[Uphnet
| | | À: Thuan · 3 janvier 2010 à 16:51 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager âne prend 1 n, et année 2... | | | À: Cxplorer · 4 janvier 2010 à 10:45 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 2 637 affichages · Partager Bonjour,
Quand ma soeur et moi vivions encore chez nos parents, nos voyage était en France, ou en Angleterre, bref pas trop loin, et on partait en voiture. Mes parents ont commencé à faire des grand voyage quand ma soeur et moi ne partions plus avec eux. Et pareil, j'ai commencé les grands voyages quand j'ai commencé à bosser. Pour l'instant je n'ai pas encore d'enfants, j'en profite donc pour aller au Pérou, en Chine... Quand je serais maman, je voyagerai moins, ou en tous cas différemment.
Enfin quand tes enfants ont moins de 2 ans, ils ne payent pas l'avion, profites-en ! | | | À: Khunfred · 4 janvier 2010 à 11:40 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager âne prend 1 n, et année 2...
L'âne peut être aussi celui qui ne sait pas reconnaître un dyslexique | | | À: Cxplorer · 4 janvier 2010 à 12:31 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 2 581 affichages · Partager Il y a moyen de voyager pour moins cher que de rester chez soi, à condition de renoncer à un certain confort : voyage à pied ou à vélo, sous tente = logement gratuit. Apres pour la nourriture c'est moins cher dans nombre de pays. Il est déjà possible comme ça de voyager un peu partout en Europe, même pour de courtes périodes, et en famille. | | | À: Lepiaf · 4 janvier 2010 à 12:37 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 2 579 affichages · Partager âne prend 1 n, et année 2...
L'âne peut être aussi celui qui ne sait pas reconnaître un dyslexique 
Bonjour, C'est surtout dommage de gâcher une belle photo par une fote d'ortograf. | | | À: Khunfred · 25 avril 2010 à 14:31 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 2 399 affichages · Partager Ce n'est pas toujours évident malheureusement. | | | À: Khunfred · 25 avril 2010 à 15:17 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager Pout toi il y'as une faute, par pour Thuan ou moi.... 
La beauté n'a peut être pas besoin d'orthographe !
Philo | | | À: Philobate · 25 avril 2010 à 19:56 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager La beauté n'a peut être pas besoin d'orthographe !
Mouais...
Un "beau" texte plein de fôte, çà existe ? (pour moi, ce serait comme une "belle" fille avec des boutons plein la figure)
En plus de çà, il existe de nos jours partout des "correcteurs" automatiques qui savent détecter les fautes, il est possible de s'en servir, non ?
En plus de çà, tout n'est pas redondant dans une langue, dans certains cas un nombre important de fautes peut déformer le sens du texte...
les poules s'étaient enfuies, des cons avaient ouvert la porte
oubien les poules s'étaient enfuies dès qu'on avait ouvert la porte ?
| | | À: MengWan · 25 avril 2010 à 22:38 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager J'ai déja eu cette discution avec votre sainteté... je ne tient pas à recomancé...
Philo | | | À: Cxplorer · 26 avril 2010 à 18:02 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 2 305 affichages · Partager Pour en revenir à la question du début, je pense qu'il s'agit aussi de choix dans la vie. On se doute bien qu'en faisant des enfants, on réduit son pouvoir d'achat et que les voyages coûtent plus chers à trois ou quatre qu'à deux ou trois...
On peut d'ailleurs aussi faire le choix de ne pas avoir d'enfants ; c'est mon cas et du coup, oui, je voyage beaucoup ! | | | À: Cxplorer · 26 avril 2010 à 18:08 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 2 300 affichages · Partager J'aimerais faire des voyages aussi sauf mon seul problème est que sa coute cher et je suis maintenant nouveau papa.
Tout est une question de choix... par exemple, on peut choisir de financer un voyage lointain au lieu du matériel informatique dernier cri...  Et ça sans toucher au budget couche du bébé ! | | | À: CyrilleG · 9 mai 2010 à 1:48 Re: Comment faites-vous pour voyager et avoir une vie de famille? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 2 190 affichages · Partager J'aimerais faire des voyages aussi sauf mon seul problème est que sa coute cher et je suis maintenant nouveau papa.
Tout est une question de choix... par exemple, on peut choisir de financer un voyage lointain au lieu du matériel informatique dernier cri...  Et ça sans toucher au budget couche du bébé !
Je suis maintenant célibataire et je pense que je vais dépenser moins dans le matériel informatique. Je vais probablement juste m'acheter un ipod touch et sa sera juste ca. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |