Superbe tes photos, et je n'ai vu encore de tel!
je connais juste la préparation du dessert à partir des sachets lyophilisés. Quel travail!
En as tu concernant le travail du manioc? on peut en faire des soupes avec, mais je crois il faut les racler?!?
Merci