|  |  |
 | | | | Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Julyen · 9 février 2008 à 22:35 23 messages · 17 participants · 7 130 affichages | | | | 9 février 2008 à 22:35 Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 6 443 affichages · Partager Bonsoir, je cherche à savoir quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir des bahts au meilleur taux. Nous partons (avec ma chérie) du 02/03 au 23/03, billets d' avion secs en poche. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Julyen · 9 février 2008 à 22:35 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 6 421 affichages · Partager a l'aeroport de bkk | | | À: Seb91260 · 9 février 2008 à 22:38 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 6 397 affichages · Partager Ok merci (c'est rapide). | | | À: Julyen · 9 février 2008 à 22:39 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 6 393 affichages · Partager bon voyage | | | À: Seb91260 · 9 février 2008 à 22:44 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 6 387 affichages · Partager Merci. | | | À: Julyen · 10 février 2008 à 1:48 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 6 343 affichages · Partager Salut,
Impossible d'acheter des bahts en France (sauf changeurs illégaux dans le 13ème et mauvais taux). TU devras changer à l'aéroport puis au fur et à mesure.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Julyen · 10 février 2008 à 6:15 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 6 320 affichages · Partager bonjour pourle change a bangkok aeroport j ai un copain qui vient de phuketle taux etait a 48 bath pour un euro
bon voyage | | | À: Julyen · 10 février 2008 à 6:36 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 6 312 affichages · Partager Le plus avantageux est le change à l'aéroport de Bangkok
Bon Voyage
Michel9119 | | | À: Michel9119 · 10 février 2008 à 9:30 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 6 284 affichages · Partager Le plus avantageux est le change à l'aéroport de Bangkok
non............ c'est super rich << c'est sur vf >>>
nnthanh France
Concernant les Bureaux de Change a BANGKOK appele " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD " qui est l'authentiquedeja discute a plusieurs reprises dans Voyage Forum... ettrois nouveaux autres " SUPER RICH - Money Exchange " !
Ils sont tous sur la grande Rue RAJDAMRI ROAD (Station BTS CHIT-LOM) devant les Grands Magasins de Bangkok :les ZEN + CENTRAL WORLD + ISETAN - c'est en face de ISETANdans le Rajdamri Soi 1 au No. 45-45 pour l'authentique etdans le Rajdamri Soi 2 au No. 67-69 pour les 3 autres SUPER RICH
Faites le tour et voir tous les QUATRE avant de Changer vos Euros !Ou bien rester a KHAO SAN ROAD et voir sur place au KASIKORN BANK !
Les Billets de 100, 200 et 500 Euros ont le meilleur taux - ceuxde 10, 20 et 50 Euros quelques THBs de moins ! Pour un Euro.Pour changer jusqu a 500 ou 1.000 Euros, cela vaut le coup !
Tous les QUATRE sont dans le meme coin - un immeuble de30m de cote ! Un Bureau chaque cote pour les 3 " SUPER RICH "vitrines de couleur Orange !
Et l'authentique " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD " vitrinesde couleur Verte comme le Dollar US ! Sur Soi 1 en face d'un " SUPER RICH "
Tous avec de beaux Bureaux tres accueillants et confortables !Et il y a foules partout, matin et soir, jours de semaine et week-end !Ils sont tres connus desormais !
J' ai change hier pour voir - Pour 100 Euros :Le " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD. m'a donne = 4.840 THBLes 3 autres " SUPER RICH - Money Exchange " m'ont propose = 4.830 THB Soit entre 1 et 2 THB de plus par EURO par rapport au Taux officiel de Change du Jour pour l'Euro. Les autres Banques donnent jusqu'a 3 a 5 THB de moins !
A indiquer egalement que le Bureau de Change de la Banque KASIKORN BANKen face de l'Hotel KHAO SAN PALACE dans KHAO SAN ROAD changeait hier = 4.836 THB pour 100 Euros !   Ils donnent toujours les meilleurs taux que toutes les Banques du coin et ailleurs !
Voila, vous savez tout maintenant pour changer votre argent et gagner quelquesTHB de plus a Bangkok... et payer un bon repas de plus ! | | | À: Thuan · 10 février 2008 à 9:48 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 6 270 affichages · Partager Pour ma part j'ai changé a l'aéroport de Bangkok à 4.876 BAHT pour 100 Euros A Koh Samui Change à Chaweng à 4.844 BAHT pour 100 Euros
Michel9119 | | | À: ChrisCool · 10 février 2008 à 11:03 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 116 affichages · Partager Impossible d'acheter des baths en France...Impossible n'est pas Francais ! (Ah si ca pouvait etre vrai en tout !) A Paris, rue de Rennes, non loin de la Fnac, trottoir oppose, il existe une boutique de change, pas tres large, ou, en revanche, on trouve un large eventail des monnaies du monde, dont le bath ! (mais on voit pas trop l'interet d'arriver a BKK avec des baths en poche, alors que les A.T.M. et les possibilites de change sont si nombreuses) | | | À: Geob · 10 février 2008 à 11:05 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 6 113 affichages · Partager Oui mais tu vas le payer très fort le bath. | | | À: Julyen · 10 février 2008 à 13:07 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 6 075 affichages · Partager Pour faire simple (car post récurrent) etr pratique = amenes tes euros + ta CB et tu te procureras des bahts en Thailande aupres des changeurs : voir posts sur SUPERICH sur Pratunam par ex. | | | À: Thuan · 10 février 2008 à 13:52 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 6 059 affichages · Partager Une question au sujet des travellers chèques : sont ils disponibles pour la Thailande, où les prendre, les hotels ou guesthouse ainsi que les restau les acceptent ils facilement??? | | | À: Anne74 · 10 février 2008 à 14:05 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 6 052 affichages · Partager Les travellers sont dispos et conseillés (même si j'en prend jamais), tu les prends dans ta banque (American Express ou autres)...par contre tous les hotels, GH et restos ne les acceptent pas, il est conseillé de les changer dans des bureaux de change pour un meilleur taux. | | | À: ChrisCool · 10 février 2008 à 14:21 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 6 023 affichages · Partager "Faux" J'ai vu bureau de change Roissy Airport avec affiche rajoutée cours du baths et achat, Mais le Taux bien inférieur au taux en Thailande, comme tout le monde le dit à l'aéroport bureau de change, ils nous attendent (billets travelers..) "Ne pas acheter des baths aeroport de Roissy Taux negatif.!!!!" | | | À: Sawasdee · 10 février 2008 à 16:02 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 987 affichages · Partager J'ai remarqué qu'en prenant du cash aux automates avec la postcarte ( Suisse) on bénéficiait du meilleur taux du jour | | | À: Barbot · 10 février 2008 à 19:33 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 5 911 affichages · Partager Pour mon pote Marc BARBOT
au contraire moi, Je ne sais pas ou je peux changer le bahts en euros à Paris Je suis dans le 13 eme dans un bereau de change, pour 100000 bahts = en euros 2050 bahts. Je pars à koh Samui en mars pour vendre ma maison à koh Samui Mais ma banque m'a dit que je dois que 15000 euros pour envoyer mon argent en France 
Oöy, une thaïe en France | | | À: Thuan · 10 février 2008 à 23:31 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 5 845 affichages · Partager Le plus avantageux est le change à l'aéroport de Bangkok
non............ c'est super rich << c'est sur vf >>>
nnthanh France
Concernant les Bureaux de Change a BANGKOK appele " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD " qui est l'authentiquedeja discute a plusieurs reprises dans Voyage Forum... ettrois nouveaux autres " SUPER RICH - Money Exchange " !
Ils sont tous sur la grande Rue RAJDAMRI ROAD (Station BTS CHIT-LOM) devant les Grands Magasins de Bangkok :les ZEN + CENTRAL WORLD + ISETAN - c'est en face de ISETANdans le Rajdamri Soi 1 au No. 45-45 pour l'authentique etdans le Rajdamri Soi 2 au No. 67-69 pour les 3 autres SUPER RICH
Faites le tour et voir tous les QUATRE avant de Changer vos Euros !Ou bien rester a KHAO SAN ROAD et voir sur place au KASIKORN BANK !
Les Billets de 100, 200 et 500 Euros ont le meilleur taux - ceuxde 10, 20 et 50 Euros quelques THBs de moins ! Pour un Euro.Pour changer jusqu a 500 ou 1.000 Euros, cela vaut le coup !
Tous les QUATRE sont dans le meme coin - un immeuble de30m de cote ! Un Bureau chaque cote pour les 3 " SUPER RICH "vitrines de couleur Orange !
Et l'authentique " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD " vitrinesde couleur Verte comme le Dollar US ! Sur Soi 1 en face d'un " SUPER RICH "
Tous avec de beaux Bureaux tres accueillants et confortables !Et il y a foules partout, matin et soir, jours de semaine et week-end !Ils sont tres connus desormais !
J' ai change hier pour voir - Pour 100 Euros :Le " SUPER RICH (THAILAND) CO., LTD. m'a donne = 4.840 THBLes 3 autres " SUPER RICH - Money Exchange " m'ont propose = 4.830 THB Soit entre 1 et 2 THB de plus par EURO par rapport au Taux officiel de Change du Jour pour l'Euro. Les autres Banques donnent jusqu'a 3 a 5 THB de moins !
A indiquer egalement que le Bureau de Change de la Banque KASIKORN BANKen face de l'Hotel KHAO SAN PALACE dans KHAO SAN ROAD changeait hier = 4.836 THB pour 100 Euros !   Ils donnent toujours les meilleurs taux que toutes les Banques du coin et ailleurs !
Voila, vous savez tout maintenant pour changer votre argent et gagner quelquesTHB de plus a Bangkok... et payer un bon repas de plus !
Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est là bas que je change mes euros, mais attention allez y avec des billets neufs car les thailandais sont maniac de se côté là vous pouvez toujours échanger a l'aéroport une petite somme le temps d'aller a SUPER RICH mais franchement le taux de change est quand même avantageux et faire toutes les boutiques pour voir celle qui le meilleur taux, ça prends deux secondes. | | | À: Julyen · 11 février 2008 à 11:02 Re: Comment obtenir des bahts au meilleur taux avant de partir en Thaïlande? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 5 807 affichages · Partager Bonjour,
Le meilleur taux est à l'aéroport de BKK. En Janvier, nous avons changé un peu partout et le bath oscillait à 47-48 et des poussières. Au retour, ns n'avons pas pu, faute de temps les réechanger à l'aéroport deBKK. En désespoir de cause, ns avons échangé à Abu Dhabi, lors du transit pour Paris 2840 baths restant, pour la modique somme de 44, 5€ alors on a perdu 15€, car ils changent 2 fois, leur monnaie puis en €. A déconseiller fortement! Bon voyage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |