Bonjour,
Je ne savais pas trop où poser ma question... J'ai besoin d'un conseil.
Mon époux et moi n'avons pas pu prendre l'avion pour un problème grave de santé de notre fils, qui nécessitait son hospitalisation en urgence.
Après bien des échanges, et un premier refus d'Europ Assistance de nous rembourser notre billet, alors que nous avions souscrit une assurance annulation, la compagnie accepte enfin de nous rembourser, mais bien sûr, nous devons fournir une tonne de documents, que nous leur avons envoyés. Au passage, il nous a été demandé (pour certains) de les renvoyer une deuxième fois, comme si plusieurs personnes traitaient notre dossier et que l'information ne passait pas.
Un No-Show nous a été demandé pour l'aller, qui devait se faire avec la compagnie Volotea, no-show fourni immédiatement, mais pour Air France, (voyage retour) réponse négative, elle ne fournit pas de no-show aux clients qui le demandent.
Nous avons donc envoyé leur réponse à Europ Assistance, qui de ce fait nous déboute dans notre demande de remboursement ! Nouveau courrier ce jour, avec un second transfert de la réponse d'Air France.
Nous sommes découragés. Comment obtenir ce no-show ? Nous avons téléphoné à la compagnie, qui nous a renvoyés sur leur site, rubrique remboursements, mais la réponse tombe à chaque fois comme un couperet : pas de no-show.
De son côté, Europ Assistante fait la sourde oreille, pas de no-show ? Pas de remboursement !
Je fais comment ?
Merci pour vos réponses et conseils