Je laisse les autres te donner de "vrais" conseils car moi, je n'ai pas encore fait le voyage, mais je peux te faire part du résultat de mes investigations

Zion si tu ne fais pas les randonnées, je ne suis pas sûre que le détour soit rentable : moi j'ai prévu d'y passer 2 nuits car on veut randonner et celles de
Zion sont difficiles mais fabuleuses, si j'en crois mes lectures : The Narrows, Angels Landing pour les plus célèbres, mais elle nécessitent plusieurs heures chacune, et là encore, si j'en crois mes lectures, pour un tour un peu plus rapide, mieux vaut prendre le temps de bien explorer
Bryce qui est vraiment extraordinaire par des balades accessibles et pas forcément très longues (même si y'a du dénivelé dès qu'on quitte la rim).
Bref, si je fais la synthèse des très nombreux carnets et avis lus :
Zion déçoit souvent les personnes qui n'y randonnent pas mais comble ceux qui ont pris le temps d'y randonner, alors que
Bryce séduit absolument tout le monde

Autre petite remarque : moi aussi je viendrai de
Yellowstone, et du coup j'envisage un détour par Kodachrome (panorama trail conseillé, qui prend 3 heures si on le fait entièrement), car je trouve qu'il y a une espèce de relation entre les 2 : Kodachrome étant soupçonné d'avoir initialement ressemblé à
Yellowstone mais d'avoir évolué très différemment...
En plus, c'est à vérifier, il me semble que de
Bryce à Page, ça ferait pas un gros détour...