Comment se rendre à Tiruvannamalai depuis l'aéroport de Chennai? Flo868 · 21 juin 2017 à 12:29 5 messages · 3 participants · 1 014 affichages | | | | 21 juin 2017 à 12:29 Comment se rendre à Tiruvannamalai depuis l'aéroport de Chennai? Message 1 de 5 · 1 014 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais me rendre à Tiruvannamalai courant septembre. J'attéris à l'aéroport de Chennai. Je voudrais savoir comment rejoindre la ville le plus facilement possible, j'ai cru comprendre qu'il y a une ligne de Bus la ligne 122 mais je n'ai aucune info sur les stations et donc où prendre ce bus !
En vous remerciant
Flo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flo868 · 22 juin 2017 à 9:25 Re: Comment se rendre à Tiruvannamalai depuis l'aéroport de Chennai? Message 2 de 5 · 1 001 affichages · Partager La gare routière est prés du centre. Il y a un train de banlieue qui permet de rejoindre le centre de Chennai à partir de l’aéroport. Par contre une fois rendu à la gare de bus, il n'est pas évidant d'y avoir des infos As tu regardé si il y avait des trains ? Cordialement | | | À: Jeanlejeune · 22 juin 2017 à 12:01 Re: Comment se rendre à Tiruvannamalai depuis l'aéroport de Chennai? Message 3 de 5 · 990 affichages · Partager Merci,
Pour les trains, j'ai souvent lu que ce n'était pas recommandé car trop compliqué, pas de panneaux pour indiquer notre position, pas d'annonce pour vous prevenir des arrêts... et très lent. Le bus et le taxi semblent les meilleurs options. Mais même là j'ai du mal à trouver l'emplacement des gares routières pour la ligne 122, je continue ;) | | | À: Flo868 · 22 juin 2017 à 14:47 Re: Comment se rendre à Tiruvannamalai depuis l'aéroport de Chennai? Message 4 de 5 · 983 affichages · Partager Salut,
Je m'y rend chaque année et je prends l'option taxi oui un peu cher dans les 3300rps par cette agence : www.shantionline.com/
Pour le moment très fiable ils peuvent venir te chercher à n'importe quelle heure...
Il faut compter un bon 3 heures
| | | À: Vishnave · 22 juin 2017 à 18:09 Re: Comment se rendre à Tiruvannamalai depuis l'aéroport de Chennai? Message 5 de 5 · 969 affichages · Partager Merci beaucoup ! Parfait, c'est pas spécialement cher. Je prends note !! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |