| Compagnie aérienne Norwegian: faire passer ma tente en bagage en cabine? Mariebu · 8 juillet 2009 à 20:11 4 messages · 3 participants · 2 285 affichages | | | | 8 juillet 2009 à 20:11 Compagnie aérienne Norwegian: faire passer ma tente en bagage en cabine? Message 1 de 4 · 2 275 affichages · Partager Bonjour,
J'habite à Oslo et je vais le week end prochain a Stavanger (toujours en Norvège) avec la compagnie Norwegian. Je vais camper et je me demande si il est possible de faire passer ma tente en bagage en cabine? Quand je vois qu'un tournevis ne passe pas, je commence à me poser la question pour les sardines et les arceaux.
J'ai aussi un petit bec primus à visser sur une cartouche de gaz, je ne compte pas prendre la cartouche de gaz :)
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariebu · 8 juillet 2009 à 21:56 Re: Compagnie aérienne Norwegian: faire passer ma tente en bagage en cabine? Message 2 de 4 · 2 251 affichages · Partager Bonjour,
Les sardines, je pense que tu peux oublier. Et à voir si la tente respecte la limite de taille dans chaque dimension aussi... | | | À: Slasherfun · 8 juillet 2009 à 21:59 Re: Compagnie aérienne Norwegian: faire passer ma tente en bagage en cabine? Message 3 de 4 · 2 246 affichages · Partager pauvre tente... tu pourrai lui prendre un billet tout de même! 
Plus serieusement, j'ai toujours pris le parti de la mettre en soute, histoire d'eviter les problèmes. | | | À: Mariebu · 9 juillet 2009 à 0:34 Re: Compagnie aérienne Norwegian: faire passer ma tente en bagage en cabine? Message 4 de 4 · 2 233 affichages · Partager C'est bon je lui ai enregistré un petit bagage en soute exprès pour elle!! Sur Norwegian il faut payer 4€ en plus par bagage en soute, donc c'est pas la mort. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |