Ne pouvant savoir que vous aviez réservé avec un TO je ne pouvais que vous donner les liens d'un voyageur normal.
Tenez nous au courant.
Bon bah ils tiennent le même discours que vous
Du coup je vais sans doute devoir faire l'impasse sur les chaussures montantes (vu que je vais devoir le mettre dans le sac qui va en soute)
A moins de trouver une autre solution
Si vous voulez être sûr de garder votre bagage à main en cabine, nous vous conseillons de choisir un sac ou une valise qui mesure moins de 45 x 40 x 25 cm, vous pourrez ainsi le mettre sous le siège devant vous sur des vols chargés.
Si votre sac ou valise mesure entre 45 x 40 x 25 cm et 55 x 40 x 25 cm (- de 10 kg), sur certains vols chargés, il pourra être transporté en soute sans frais supplémentaire.
A