Chère Amie,
Je viens de lire l'ensemble des critiques concernant IB et globalement je n'ai pas le coeur réjoui à l'idée de rejoindre MVD (
montevideo) avec eux en mars prochain. Ils ont comme avantage le vol direct MAD-MVD et moi le vol direct SXB-MAD! En revanche j'hésite beaucoup sur un autre itinéraire: on ne parle jamais de la Pluna uruguayenne, la correspondance à
Sao Paulo peut être pénible...etc en tant que membbre d'une agence de voyage que me conseilleriez-vous pr accomplir ce court (6 nuits sur place) à MVD.
Très reconnaissant par avance.
Daniel
PS: la nouvelle "varig" prévoit des vols pour MVD via GRU, que faut-il en penser? Cette "nouvelle" cie vole tous les jours de
CDG à GRU (avez-vs des échos?)
Merci en tout cas.