Bonsoir, Connaisez vous kuwait airlines? Sont ils ponctuels? J'arriverai le 30/07 à jakarta à 15h15 et j'aimerais aller le soir même à yogjakarta, j'ai vu qu'il y a des vols vers 19h, est ce risqué d'en réserver un, est ce trop tot? Merci d'avance. Anne
Je suis en train de gérer des billets d'avion pour un voyage au Sri Lanka et j'ai trouvé des billets à très bon prix (633€ aller-retour Paris Colombo). La compagnie qui propose ces billets est Kuwaït Airlines et j'aimerais savoir si des personnes ont...
J'ai un séjour prévu aux Philippines du 9/2 au 28/2/ 2011. Je serai à Bangkok, j'ai repéré un vol pour Manille avec Kuwait air-line pour 263€.Que pensez-vous de ce tarif?et est-il préférable de réserver maintenant, ou d'attendre un peu et faire ça de...
Shiyawase · 31 août 2025 à 11:23 · 7 participants · 683 affichages
Nous avons acheté un billet il y un mois sur trip. Un vol qui est censé partir à 2.30 am pour arriver à Koweït à 4.30 pour prendre une correspondance sur la même compagnie (Koweït airways) à 8.30 le même jour et arrivée à Paris à 12.45. Or trip nous informe...
Je pars tous les ans avec mon mari indifféremment du nord au sud; Je suis donc attentive aux tarifs et là...surprise 397euros 73 paris chennai sur kuwait airlines, avec un stop. départ le 5 janvier, retour le 15 mars. l'occasion était trop belle et je...
Mumbay · 8 mars 2006 à 10:30 · 2 participants · 11 607 affichages
Je pars en Inde du Sud, fin juin, avec cette compagnie mais je ne trouve pas de post à son sujet. Peut-on en conclure quelle est totalement san problème ou très peu fréquentée? Je pars de Paris avec petite escale à Genève puis arrivée à Kuwait. Changement...