Cher Lucien,
Ce que tu dis est tout juste - mais tes propos et dires me semblent être un trop détachés de la réalité (sur le terrain).
Fait est qu'un avion neuf n'est nullement une garantie pour un transport sûr du point A au B.
Nous le savons tous.
Et les indices sont nombreux pour savoir que:
a) Une compagnie aérienne avec un service misérable à bord probablement ne mise pas non-plus trop sur les détails opérationnels (p.e. formation des pilotes et/ou la maintenance).
b) En prenant comme référence la sécurité des pays dans la région - de nouveau pas très rassurant je trouve.
c) Quelle est la connaissance et le savoir-faire des autorités de la Turkménie pour surveiller avec rigueur et compétence cette compagnie aérienne?
Donc, c'est vrai ce que tu dis n'est faux- certes.
Mais il y a quand même des points douteux et/ou noirs qui (personnellement) me feront douter à considérer cette compagnie aérienne pour mon transport en vacances.....
à plus
Chris
PS selon mes informations ils ont toujours 4 Boeing 757, type d'avion qui est souvent utilisé pour le trajet à
BKK.
Je n'ai pas le temps pour faire les recherches pour savoir quel âge ont ces 757 de T5 et d'où ils "arrivent" dans la flotte de T5.
Mais il peuvent être que des avions "vieillots" - car cet avion n'est plus fabriqué depuis un certain temps!
Les pièces commencent à se faire rare....