Galloute · 3 janvier 2007 à 14:48 24 messages · 13 participants · 4 056 affichages | | | | À: Joel0077 · 7 janvier 2007 à 23:09 Re: Compagnies à destination des Etats-Unis Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 732 affichages · Partager Bonsoir,
Sur le vol domestique PHL-SAN je veux bien, même s'il dure 6 heures. C'est hélas devenu la "norme" depuis quelques années sur la plupart des cies. Ne reste plus dans ce cas que d'acheter une lunch box à $5.00. 
Mais sur le vol transatlantique CDG-PHL je reste dubitatif.  Même si US Airways a un réputation (justifiée) de prestations "low-cost"... 
non non, elle a pas fermé l'oeil pendant tous le vol !! Comme prestation elle a eu droit au sachet de cacahuette !  | | | À: Galloute · 8 janvier 2007 à 2:01 Re: Compagnies à destination des Etats-Unis Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager C'est simple, chez air india tu passes ton temps à bouffer! ça m'a pas déplu!
Simplement niveau films, c'est pas ça (du Bollywood en Indien) et y'a pas d'ecrans individuels dans tous les appareils.
Par contre c'est pas cher. | | | À: Ozy · 8 janvier 2007 à 17:28 Re: Compagnies à destination des Etats-Unis Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 459 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons effectué un aller-retour GVA- EWR avec Continental la semaine passée; pas de soucis avec cette compagnie, nous en avons été satisfaits. Le personnel de bord était aimable et nous avons eu des repas corrects.
doni | | | À: Galloute · 8 janvier 2007 à 17:50 Re: Compagnies à destination des Etats-Unis Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 454 affichages · Partager J'ai utisé British airways cet été pour aller aux états-unis. C'était un B777. Très bon voyage, le personnel sans être super sympa n'était pas non plus désagréable, la nourriture est correcte mais dans l'anglaise mais très... british ! écran personnel pour tout le monde c'est très agréable et les programmes plutôt bon. Le tout pour un prix très très attractif. Reste la climatisation, beaucoup trop forte comme souvent en avion... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |