oui bcp de louanges, et je ne suis pas du genre à m'extasier pour un rien...si tu as tout lu tu l'as sans doute remarqué!
je n'aime pas les personnes qui te prennent pour des euros à pates et qui joue la fausse cordialité, ce que j'ai ressenti à
sainte lucie par exemple,..je n'étais vraiment pas à l'aise toute la journée, et je n'en n'ai pas gardé d'excellents souvenirs..
contrairement à celle de la
Dominiquel'avantage par rapport à celle du bateau (l'excursion) c'est que tu en cumule plusieurs à la fois sans toutefois avoir l'impressionde courrir ou de stresser...
si ton mari n'aime pas le snorkeling il aimera toutefois champagne reef, mon mari ne plonge quasiment jamais, s'étouffe les 3/4 du remps avec son tuba, et en plus c'est un pietre nageur !!
et bien ila adoré cette plongée !! en même temps c'est difficile de ne pas aimer !! as tu vu la vidéo?
Aucune difficulté on nous fourni une espece de large ceinture bouée qui te permets de flotter sans effort, et le parcours est relativement court en distance, en fait on reste longtemps car il y a tant à voir !!
ne compte pas faire de la plage, c'est des galets, et on ne fait qu y passer..
tu verras aussi la montagne avec sa végétation luxuriante et ses arbres fruitiers partout !! en janvier ils croulaient sous les fruits !!j'avais une de ces envie d'en cueillir !!!mais bon ils n'étaien pas murs...
les chutes de Trafalgar sont jolies aussi, et puis cette séance dans les sources d'eau chaudes !! magique !!
ah j'ai oublié de te dire bumping tour se réserve à l'avance, ça n'a rien à voir avec les "taxis" qui te harcellent à la sortie des ports, il faut réserver via leur site, ils te donnent toutes les infos sur le parcours, ce que tu vas faire le lieu de rendez vous etc etc....ils ne prennent que les réservations, de toute façon, le lieu de rendez vous est à l'écart, et il a une pancarte...maintenant sur le site, ils te disent que tu peux composer ta journée comme tu le veux, mais la je pense, qu'il faut être un minimum... mais tu peux demander !! nous le programme nous convenait bien je voulais faire champagne reef et les chutes de Trafalgar, les sources d'eau chaude c'etait du bonus, elles n'étaient pas presentées par le bateau