Bonjour
En fait pour
Carthagène il faut prendre au minimum un taxi pour ce rendre dans la ville fortifié. Car c'est trop loin du port à pied et il faut tenir compte qu'il fait très chaud (37 degrés à l'ombre le jour que nous y étions)
Lorsque je parle de pas sécure c'est que nous avions dans notre tour une policière qui assurait notre sécurité lorsque nous sortions du bus afin de ne pas se faire achaler et assurer une surveillance probablement !! Lorsque nous sommes déscendu du bus devant le fort de San Felipe nous avons été envahie par des vendeurs de la rue. De vrai peau de colle!!
Notre tour de ville avant notre destination au volcan nous a démontré que cette ville semblait vraiment cahotique au point de vue circulation. Probablement qu'à l'intérieur des murs c'est plus tranquille!!!
Je suis peut-être plus chicken que d'autre mais moi je ne me serais pas promener seul..Je n'ai pas ressentie cette impression aux autres escales.
Cependant, j'aurais bien aimer faire la visite de la ville fortifiée et notre guide nous a dit que le fort de San Felipe étais l'endroit idéale pour les achats car il y avait de nombreuses boutiques et que c'étais un bon endroit pour l'achat de bijoux en or et d'émeraude à bon prix mais nous devions choisir une seule excursion !!!
Concernant l'ambiance, je considère que c'est quand même assez bien. Il y a beaucoup d'activités d'offert il suffit de participer ou se faire du fun avec d'autre voyageur. Nous ne recherchons pas le party 24h sur 24 durant 12 jours de suite surtout après avoir passé une grosse journée en excursion, vers minuit nous étions assez fatiguer et nous sommes dans la quarantaine... La seul chose qui aurait été le fun d'avoir aurait été a quelques occasion un beach party en après-midi près de la piscine mais il y avait quand même de l'animation avec de la danse ou un band avec chanteuse dès 15h. Les soirs qu'ils ont fait de la danse il n'y avait plus beaucoup de participant après minuit que ce soit à la discothèque, au sky ou à la piscine. Il y avait des gens de tous les âges sur cette croisière mais ces certains que la moyenne était facilement de 50-60 ans.
Je suis disponible pour d'autre questions..