Coucou Jeny,
Non, non, je ne t'ai pas oubliée ni vous tous, sur le forum, j'étais pleine de diverses

occupations et pas le temps de lire ton récit très vivant, très intéressant, écrit avec ton charme

et ton naturel bien

connus.
Bravo !
J'ai regardé et re-regardé tes photos, comme tes enfants sont beaux ! et toi, leur maman, si épanouie et contente de tout, magnifique !
Alors, j'ai retenu que le pianiste t'a tapé

dans l'oeil, enfin dans l'oreille aussi, avec sa musique et ses beaux yeux (?), que tu as pu parler avec pas mal d'employés de ton pays, tu devais être super contente et eux aussi.
J'ai retenu que tu aimais le bruit

des Italiens mais pas les conducteurs

de bus, j'ai appris que certains Allemands filent à l'anglaise sur un bateau italien, un comble !
J'aurais aimé refaire avec toi la soirée du baba au rhum et aussi voir la tête de ton Loulou pour son anniversaire, quelle

classe d'aller remercier les voisins de table !
J'ai ri en comprenant de suite que tu t'étais levée trop tôt pour Kotor mais, au moins, tu as pu admirer de minute en minute et faire de bien belles photos, quelle énergie

tu as, toi !
J'ai "eu peur"

avec toi quand tu as perdu tes petits de vue et j'ai imaginé ton angoisse, toi la super Maman d'une adorable crevette

et d'un gentil Loulou.

Tu peux être fière de toi, je sais que tu l'es et tu as bien raison, tu n'as" pas volé ta place au soleil", tu es quelqu'un !
J'ai bien pensé à toi pour la rentrée, du moins à tes enfants, et tu m'a bien fait rire de demander déjà à ton patron les dates de congé

pour tes prochaines vacances !
Ce fut un régal de te lire, un plaisir immense de faire ta connaissance par tes photos et celles des enfants, tu es très photogénique et très

belle, tu m'a fait revivre cette si belle croisière par tes photos si parlantes et si bien réussies
Merci pour tout ça et reste comme tu es, nature et "bien dans tes baskets" !
Plein de bisous à la Super Maman et ses enfants adorables.
Choumi