VENDREDI 26 VENISE débarquement
On doit libérer la cabine à 7h du matin..

ils voulaient encore rester

, donc réveil à 6h30, on a juste la petite valise bagages à main pour ranger les pyjama et affaires de toilettes,
On a quitté la cabine à 7h20, après un au revoir à notre cabinier, on est allé au buffet pour prendre le petit déjeuner, et là noir de monde, il n'y a plus de place jusqu'à la piscine

, après 10 mn de recherche on a enfin trouvé un table au niveau du bar de la piscine, et puis j'ai commencé à voir que le bateau rentre à
Venise.; et pas question de rater l'arrivée, vu que le départ est complètement foutu! et ils n'ont pas encore fini.. je leur ai dit de rester là car je vais travailler c'est à dire faire des photos...

juste au sun deck mais il y a trop de monde
Du coup j'ai pu enfin voir l'arrivée à
Venise, avec en prime les 2 bateaux de Silversea, le celebrity solstice et le voyager of the sea au fond, c'est tout simplement beau... et puis je suis partie voir les enfants ils n'étaient plus là..alors panique panique général, on a rendez vous juste à l'arrivée à
Venise au pont 7 Armonia lounge et je ne leur ai dit comment on fait pour sortir, je sais qu'ils ne vont pas sortir mais peut être ils vont me chercher partout..

alors j'ai fait le tour du bateau du pont 11 jusqu'au pont 5 en passant par la cabine, et la réception..

nada..ils ont tout simplement disparu! et puis j'ai vu Hadrien notre hôte francophone, je lui ai demandé s'ils sont passés? bah non..mais s'ils passent il va les retenir là vu que c'est notre point de rendez vous!quel frayeur

et tout ça pour des photos de
Venise, j'ai demandé aux gens que je connais, et puis Sandrine m'a dit qu'ils étaient au babyfoot il y a un quart d'heure.. le coin baby foot est un coin au niveau de la piscine, je suis passée au moins quatre fois devant mais de l'autre coté... pppfff!!! et je suis allée voir, personne...

qu'est ce que c'est cette histoire??? re faire encore un tour à la cabine, réception, les cafés où on a l'habitude d'y aller, le théâtre.. et puis monter les escaliers un par un..; au bout du compte je suis arrivé e au niveau d'Hadrien, et avec sourire il m'a dit qu'ils sont là

ouff!!!! entrain de lire dans un coin... quel soulagement....et puis c'est juste s'lut m'an! on t'a cherché partout, on a fait les escaliers (ils savent qu'ils n'ont pas le droit de prendre l'ascenseur tout seuls) et puis le monsieur nous a dit de t'attendre là! tranquille alors que moi c''est vraiment la peur au ventre...

j'ai failli pleurer... je ne sais pas si c'est joie ou de peur
tout ça a a duré au moins 1 heure et puis l'appel de notre couleur.. sortie, on a laissé notre carte Msc en souvenir, récupération des valises, et je les ai mis en consigne pour récupérer à la gare car notre vol est pour le soir... on a fait le chemin à l'inverse, à pieds jusqu'au petit train...
et puis à 11h on étaient déjà à la piazzala
roma, on a marché encore à
Venise avec la chaleur environs 35° et puis vers 15h on a récupérer les valise à la consigne de la gare (trop lourds), la moitié des affaires n'ont pas été utilisé, et attente au frais à l'aéroport...jusqu'au soir... j'ai pris le vol du soir car je ne savais pas comment ça fonctionne le débarquement s'il y a des problèmes ou pas et puis le vol était retardé d'une heure..; on est arrivé à Orly vers 11h du soir...
il y avait du monde et sur le tapis il y avait 5 sortes de bagages sur 5 vols différents

la pagaille totale, et puis 1h d'attente au taxi alors qu'on habite à 15mn d'Orly.. arrivée à la maison il était 1h du matin, quelle journée, et dire que c'est fini la croisière et les vacances

pourquoi ne pas être en vacances 11 mois et travailler 1 mois dans l'année..