|  |  |
 | | | | | Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Quedubonheur · 24 février 2010 à 16:38 · 30 photos 160 messages · 40 participants · 23 182 affichages | | | | À: Coro1 · 31 mars 2010 à 11:11 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 81 de 160 · Page 5 de 8 · 1 962 affichages · Partager bonjour tous, je me posais une question et je ne sais pas si quelqu'un a la réponse..
A gibraltar, est-il possible de se rendre à pied au rocher ou est-ce trop long/loin?
merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Enysushi · 31 mars 2010 à 11:33 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 82 de 160 · Page 5 de 8 · 1 956 affichages · Partager  Bonjour, Il n'est pas possible de se rendre au Rocher à pied. Avec Costa il y avait des navettes. Perso nous ne sommes pas descendus car il faisait un temps épouvantable. L'intérêt de Gibraltar est "tout en haut"!!!!! donc assez loin de votre port d'attache.
Capucine 18 Images attachées: | | | À: Capucine18 · 31 mars 2010 à 11:41 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 83 de 160 · Page 5 de 8 · 1 954 affichages · Partager merci pour votre réponse rapide:) des "navettes"? je me demande si on est forcé de prendre l'excursion ou si on peut juste prendre une navette en fait.. | | | À: Enysushi · 31 mars 2010 à 13:02 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 84 de 160 · Page 5 de 8 · 1 945 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez des taxis aussi à la sortie du bateau 20 euros par personne comprenant la visite de la grotte et le sommet du rocher aller et retour au bâteau, avec arret si vous le désirez en ville pour le shooping peu parle le français méfiez vous des singes surtout si vous avez dans votre sac bonbons boissons sucrées ils peuvent vous chipper votre sac violemment et vous griffer où mordre attention aussi aux casquettes sinon ils sont calmes, vous pouvez aller prendre le téléphérique à pied un peu de marche tout de même, pas de navette sans prendre celle du bâteau lors de notre escale en juin sur le coral pour l'odyssée mauresque. | | | À: Enysushi · 31 mars 2010 à 14:07 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 85 de 160 · Page 5 de 8 · 1 929 affichages · Partager  Re,
Avec Costa, les navettes sont pour les croisièristes qui ne partent pas en excursion, moyennant une certaine somme (dans certaines villes ex: Alicante (Esp) la navette était gratuite).
Effectivement faire attention aux singes car assez omniprésents sur le Rocher!!!
Capucine 18 | | | À: Coro1 · 31 mars 2010 à 20:54 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 86 de 160 · Page 5 de 8 · 1 869 affichages · Partager Bonsoir Coro,
Je suis heureuse que mon CR ait pu vous rendre service. C'est vrai que l'on se pose plein de questions avant de partir. Mais ensuite tout se déroule pas si mal que ça. Il y a toujours moyen de manger sur un pont ou un autre donc de trouver la nourriture qui plait. En demandant gentiment on peut se faire régler la clim, changer de cabine si c'est possible. Le personnel nous a même conservé nos patisseries, achetées à Casa, dans leur propre frigo! Et Kamel, le directeur des animations et tout le personnel, toujours un mot gentil pour chacun.
C'est ce que je veux conserver de cette croisière. Les escales étaient bien choisies même si nous n'avons pu accoster à Gibraltar à cause du mauvais temps. Ce sacré mauvais temps qui nous a caché le soleil et apporté la pluie presque toute la croisière. Et tant pis si c'est un "petit" bateau, si les moquettes et les fauteuils ont un peu vécu, si les piscines sont un peu petites, si les forfaits boissons sont un peu chers, s'il n'y a pas 15 ponts, si les ascenseurs se font quelquefois attendre, si, si, si...
J'ai passé une semaine heureuse avec ce que j'avais et je vous souhaite la pareille.
Bonne croisière
Brigitte | | | À: Quedubonheur · 1 avril 2010 à 13:47 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 87 de 160 · Page 5 de 8 · 1 819 affichages · Partager Bonjour Brigitte A quelques heures du départ, j'ai repris beaucoup confiance, et j'ai hâte d'embarquer. Tout ces petits détails négatifs ont les rencontres aussi sur les gros bâteaux dit + luxueux, mais il suffit de garder que l'essentiel pour passer une bonne croisière. Je vous raconterai à notre retour. Cordialement Colette | | | À: Coro1 · 1 avril 2010 à 19:17 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 88 de 160 · Page 5 de 8 · 1 775 affichages · Partager Encore bonne croisière et j'attends vos impressions au retour!
A bientôt
brigitte | | | À: Quedubonheur · 8 avril 2010 à 22:52 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 89 de 160 · Page 5 de 8 · 1 699 affichages · Partager bonjour je viens de m'inscrire pour cette croisiére en septembre 2010 je ne connais pas marseille et j'ai cherché en vain sur une google map le mole que vous indiquez dans votre message pourriez vous me donner une autre précision svp - je viens de Lille par la gare de Marseille St Charles Merci | | | À: Ligaupa · 9 avril 2010 à 22:38 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 90 de 160 · Page 5 de 8 · 1 657 affichages · Partager Bonsoir Ligaupa,
Vous pouvez taper "plan du mole léon gourret" et vous aurez plusieurs sites qui vous proposeront de voir les terminaux. Le mole Léon Gourret pour les bateaux de croisières est le plus éloigné du centre ville. Je vous joins en pj le plan.
Cordialement
Brigitte Image attachée: | | | À: Quedubonheur · 10 avril 2010 à 0:26 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 91 de 160 · Page 5 de 8 · 1 640 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements | | | À: Quedubonheur · 12 avril 2010 à 2:03 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 92 de 160 · Page 5 de 8 · 1 587 affichages · Partager Bonsoir, Je suis rentré enchanté, samedi, des "Rivages ibériques" sur le LOUIS MAJESTY, un paquebot qui est parfaitement armé pour combler ses hôtes ! En attendant le bilan que je compte mettre en ligne en début de semaine, je voulais vous dire, Brigitte, combien je me suis retrouvé dans vos impressions "vécues" sur cette même croisière. A tous ceux qui vont nous suivre bientôt je veux déjà dire ceci : partez sans craintes ! Oubliez idées-reçues et allégations alarmistes des oiseaux de mauvais augure que vous avez pu lire ici, comme moi. Certains critiquent avant même de monter à bord : peut-on vraiment les prendre au sérieux ? Qu'ils regrettent leur choix ou qu'ils aient peur, c'est dommage mais c'est leur problème... Mais pourquoi polluent-ils les autres en étalant leur rancoeur ou leur stress ? Ces râleurs et ces blasés troublent les esprits et nous font perdre du temps. Heureusement, "quedubonheur" et quelques autres viennent de temps en temps remettre les pendules à l'heure et nous inviter à goûter notre plaisir. Sans arrière-pensée ! | | | À: Onim2 · 12 avril 2010 à 8:45 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 93 de 160 · Page 5 de 8 · 1 573 affichages · Partager Merci pour ce commentaire positif qui efface d'un coup de main tous les commentaires aigris... en attendant votre compte rendu. | | | À: Coro1 · 12 avril 2010 à 8:51 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 94 de 160 · Page 5 de 8 · 1 572 affichages · Partager alors coro c'était comment cette croisière on attend un petit compte rendu... j'espère que vous avez apprécié votre croisière. A bientot | | | À: Onim2 · 12 avril 2010 à 10:19 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 95 de 160 · Page 5 de 8 · 1 553 affichages · Partager +1000 je rentre reposée et enchantée de ma croisière rivages ibériques :) vive Louis Cruises, nous reviendrons l'an prochain c'est sur ! n'ayez aucunes craintes ce fut un voyage merveilleux avec un personnel adorable :) | | | À: Enysushi · 12 avril 2010 à 11:46 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 96 de 160 · Page 5 de 8 · 1 524 affichages · Partager Bonjour, Une question d'ordre pratique : nous partons le 18 avril pour l'Odyssée mauresque (Louis Cruise Majesty) et nous n'avons reçu aucun document hormis la confirmation de notre réservation transmis par le prestataire, et que nous avons imprimé sur internet. Avez vous eu des documents par la Poste (Carnet de voyage avec n°de cabine, lieu d'embarquement etc...) et combien de jours avant le départ ?
Yvette | | | À: Onim2 · 12 avril 2010 à 11:50 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 97 de 160 · Page 5 de 8 · 1 839 affichages · Partager Bonjour,
Tout comme vous, je rentre enchantée de cette croisière !!!! Nous étions 6, et nous avons passé une semaine fantastique. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent... Nous préparons déjà une autre croisière et si possible avec le Louis Majesty... C'est familial, convivial....et les animateurs, tout comme les personnels à bord nous manquent. C'est une sensation que je n'avais jamais éprouvée avant....
J'attends un peu pour le CR car je tangue encore un peu.... .
Amicalement,
Annafred | | | À: Cigaledenime · 12 avril 2010 à 11:51 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 98 de 160 · Page 5 de 8 · 1 839 affichages · Partager nous avons reçu ces documents 3 jours avant le départ, à notre agence de voyages HAVAS. | | | À: Annafred · 12 avril 2010 à 12:06 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 99 de 160 · Page 5 de 8 · 1 830 affichages · Partager Très heureux de lire que des retours positifs, on attend le compte rendu avec impatience... Au fait comment se passe la soirée du commandant ? Repas ? Animations... Merci d'avance | | | À: Fanvoyage2 · 12 avril 2010 à 12:11 Re: Compte rendu de la croisière "Rivages ibériques" sur le Louis Majesty, du 13 au 21 février 2010 Message 100 de 160 · Page 5 de 8 · 1 827 affichages · Partager pour notre part ça a été apéro, photo avec le commandant. pas de repas spécial mais petit discours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |