Re: Compte rendu croisière de Tarragone à Stockholm du 6 au 19 mai sur le Costa Magica
Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager
Comme d'habitude, Jany, compte-rendu, précis, complet avec plein de conseils avisés . Tu sais vraiment partager les visites et le plaisir que tu as pris à faire cette croisière. Elle me tente vraiment celle là. Un grand merci Jany.
Re: Compte rendu croisière de Tarragone à Stockholm du 6 au 19 mai sur le Costa Magica
Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager
Bonsoir Jany,
Merci pour cet intéressant compte-rendu plein d'infos malines et très pratiques. Nous non plus, nous n'avons jamais trouvé le temps long en croisière, il faut croire que le virus est très virulent
Voici un petit compte rendu rapide de ma croisière sur le REGAL PRINCESS. C'était ma 35ème croisiere et la 2ème sur le REGAL PRINCESS que j'avais découvert en 2017 lors d'une croisière aux Caraibes. Il y a quelques mois nous avons reçu un mail de PRINCESS...
Croisière réservée 1ans avant pour un dépars le 5 avril de Rio. Vol Air France pour Rio le 3 avril arrivée a l’hôtel windsor plaza tres bien placé a 300 mètres de la plage de Copacabana piscine au 15e étages avec vue sur RIo. Le lendemain matin une visite...
Nous voila de retour après un passage dans les Canaries, c'était Super. je vais vous raconter notre petit périple. Pour Rappel; 1° 04/10/19 Marseille (embarq) 17h00 2° 05/10/19 Plaisirs en Mer 3° 06/10/19 Plaisirs en Mer 4° 07/10/19 Arrecife Canaries...
Jany95 · 27 août 2019 à 15:35 · 11 participants · 4 976 affichages
Amis du forum, bonjour, Pour commencer, je précise que nous devions faire un séjour à Helsinki. C’est en voyant une ventre flash sur cette croisière que nous nous sommes décidés pour cette destination qui nous faisait rêver depuis longtemps mais qui nous...
Voici mon retour sur cette croisière que nous avons fait sur le PREZIOSA. INFOS Valise: doudoune (légère), écharpe ou chèche, pull, chemises et quelques tee-shirts. Maillot de bain (nous avons pu bronzer sur le pont!! si si!! Chaussures pour marcher (baskets...