nous pour le coktail du commandant reservé au costa club, il y avait un fond bleu !
nous y sommes allés faire un tour, du moins on a ete prendre l'apero au bar à coté (celui du ying et du yang, tables tres au gout de mon fils !) et nous avons attendu tranquillement que toute la queue soit passée pour la photo ! resultat, plus d'une demi heure tranquille le verre à la main, pendant que les gens attendaient debout pas tres stables, de faire risette au photographe !
bref j'avoue que je leur ais pourri la vie, car j'avais lu que la photo etait offerte aux membres du club, et j'avais dit que meme si je n'afficherais pas cette photo avec le commandant, je voulais quand meme de profiter de l'offre ! (je sais, assez mesquin tout ça !)
bref voyant qu'il n'y avait pluzs personne, nous y sommes allés et la surprise, pas de commandant à nos cotés pour sourire à l'objectif pour sa centieme photo de la soirée !
nous sommes allés le lendemain recuperer notre photo, et resurprise, sur la photo format 22X15, nous apparaissons en 10X6,
avec un commandant format 8X15, mains croisées sur le ventre avec une expression qui semble dire qu'elles ne sont pas croisées à cette endroit par hasard, et que des que la hoto est faite, il va courir se soulager !!
bon ! c'est vrai que je n'aurais jamais achetté une chose pareil, en plus je me suis attirée les foudres du reste de la famille quand ils l'ont vu j'ai eu droit au "tout ça pour ça!!!"
et pour tes commentaires, tu peux y aller, je ne me suis jamais genée pour dire ce que je pensais sur le tiens, et tu sais que nos avis divergent sur bien des points !!
aller tu veux que je commence ?
bon j'ai lu sur un CR des critiques sur le pacifique dream ('le remplacant du bdf) sur le manque d'organisation de croisiere de
france (chose evoquée lors de mon CR) sur une mauvaise odeur (chose aussi sentie sur le bdf, serait ce la compagnie ?)
et pour cloturer sur les cafards se promenant sur la rembarde!!! je lisais tout fort ces critiques, à mes parents, (en transit chez moi avant leur depart), et la j'entends une petite voix ('ma fille qui defendait haut et fort le bdf, ayant passé une bonne croisiere) bref la je l'entend dire :"tu sais j'ai aussi vu des cafards sur le bdf !"
voila c'est fait !aller mon cher marigot je te laisse la parole !!!