Merci à vous tous.
@DisizLaPeste
La promotion triplait le nombre de Miles et de Points Executive ?
Pourquoi n'avez vous pas visité le salon CX à HKG ?
La promotion consistait à 18 000 miles bonus pour un vol reservé en J avant la fin de l'année + 25 000 miles cadeau en raison du risque de grève chez BA (qui n'a donc pas eu lieu) lors de la période de noel.
A confirmer mais il faut un statut OW pour pouvoir acceder au salon CX, à l'époque je n'était que "blue" donc obligé d'utiliser le salon Qantas, qui n'est pas trop mal d'ailleur.
@Damss974
Merci d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos ;)
@boarding59
C'est toujours un plaisir de partager avec des passionnés.
@viadi
Hélas BA s'interesse plus à fidéliser ses passagers haute contribution, j'aimerai bien voyager plus souvent avec eux !
En effet, en classe éco BA offre très peu de miles, cependant maintenant que je suis BA silver je privilégie OW (sur certaine ligne c'est de toute façon les moins chère) en achetant des billets europe pas chère tout en ayant accés aux salons.
(chut mais j'ai des TR sur LH Europe à venir)
@Honcircle
En effet je tiens beaucoup à ma coupe de Champagne lors de voyage en avion, à l'inverse de MOLfan

@tyrolien
je conseille d'essayer le restaurant de Mr Gordon Ramsay ("Gordon Ramsay at T5", j'ai oublié le nom), comme le dirait le chef ecossais : "That's f...ing good and not so f...ing expensive"
Merci, je ferais gaffe à ce restaurant la prochaine que je passe par le T5 (début Juin).
Sinon leur presta MC s'est tout de meme dégradé avec la supréssion des repas pour les vols de moins de 2H30 en éco.
Voici la suite en photo:
LHR > HKG
Terminal 5A North galleries lounge
Buffet
Champagne sur demande
Douche
Embarquement au T5B après avoir emprunté un train automatique
Club world upper deck
Mon siège 64A, qui offre un espace pour les jambes infini en raison du "bassinet" en face:
Club world lower deck
World Traveler plus
Champagne d'accueil
Kit oreiller, couette, casque, trousse, menu
Apéritif après le décolage
IFE
Repas
Bouteille d'eau et chocolat chaud pour la nuit
Survey BA (me demander si vous voulez les questions)
Exemple de sandwich disponible au bar du lower deck
Petit dej
World traveller
Mon avion à HKG