Jubreizh · 12 octobre 2013 à 19:07 · 78 photos 48 messages · 21 participants · 8 089 affichages | | | | OUI peut-être mais d'un autre côté on est certain d'avoir une voiture à l'arrivée.
C'est galère de devoir partir en aout, j'envie les croisiéristes de mai et juin ! Surtout avec les températures qui nous attendent je pense 
Mais on ne va pas se plaindre : la date approche et on se réjouit à l'avance de toutes les belles choses que l'on va admirer.
Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | OUI peut-être mais d'un autre côté on est certain d'avoir une voiture à l'arrivée....
C'est sûr, après chacun fait comme il veut. Mais, on ne réfléchit pas de la même façon en haute saison qu'en moyenne/basse saison. En août, je la louerai par internet pour être sûr.... en mai, je la louerai sur place selon la météo.
Quoi qu'il arrive.... profitez !
A+ Lauryne | | | bonjour
nous n'avions eu aucune difficulté fin septembre, mais en effet en plein mois d'aout, une reservation me semble utile
a plus et bonne croisiere
Julien | | | Par prudence, j'ai donc réservé via le net une voiture pour Corfou. De toute façon, aucun risque puisqu'on ne règle qu'une fois sur place... Comme ça pas de mauvaise surprise !
Bonne journée à tous l | | | Merci pour ce compte rendu qui me sera bien utile ! Que de détails intéressants. Je Pense faire la même croisière en octobre. Mon choix se porte vers cette croisière car les escales sont souvent en après-midi, plus agréable à mon avis que le matin à 8h00. Avez vous eu le sentiment d'avoir assez de temps pour faire vos visites ou était ce vraiment la course ?
Merci encore
Claire | | | bonjour
oui c'etais en general suffisant, sauf peut etre pour athenemaintenant ca depend aussi de ce que vous souhaitez faire ou voir lors des ecales | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |