|  |  |
 | | | | Damss974 · 30 janvier 2011 à 13:47 · 75 photos 48 messages · 17 participants · 9 169 affichages | | | | J'ai réservé un AR à la RUN pour un membre de ma famille, ce sera finalement avec UU en 77W (sur cette destination il n'y a que des avions haute densité, sauf MK mais dans mon cas c'était bien plus cher). Il faut bien réserver les vols directs 974/975, car ceux qui font une escale à LYS sont opérés en 772 sans IFE. Les prix étaient dans un mouchoir de poche, AF était à 753€ (-30€ si on fait un multi-destinations ORY/RUN/ ORY/ Lyon Part Dieu), Corsair à 719 (il faudrait qu'ils soient en dessous de 650€ pour que je recommande à quelqu'un de prendre cette compagnie) et UU à 708 (en passant par une agence en ligne, sinon 735). Bizarrement, pour bénéficier du meilleur tarif avec AF (720€ au départ d' ORY, 650 au départ de Lyon, 690 en multi-destinations ORY/RUN/ ORY/XYD), il fallait rester au moins 3 semaines sur place. | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai réservé un AR à la RUN pour un membre de ma famille, ce sera finalement avec UU en 77W (sur cette destination il n'y a que des avions haute densité, sauf MK mais dans mon cas c'était bien plus cher). Il faut bien réserver les vols directs 974/975, car ceux qui font une escale à LYS sont opérés en 772 sans IFE. Les prix étaient dans un mouchoir de poche, AF était à 753€ (-30€ si on fait un multi-destinations ORY/RUN/ ORY/ Lyon Part Dieu), Corsair à 719 (il faudrait qu'ils soient en dessous de 650€ pour que je recommande à quelqu'un de prendre cette compagnie) et UU à 708 (en passant par une agence en ligne, sinon 735). Bizarrement, pour bénéficier du meilleur tarif avec AF (720€ au départ d' ORY, 650 au départ de Lyon, 690 en multi-destinations ORY/RUN/ ORY/XYD), il fallait rester au moins 3 semaines sur place.
Ce qui est marrant c'est de voir SS faire de la pub de partout pour des billets à 760€ A/R TTC... | | | J'ai réservé un AR à la RUN pour un membre de ma famille, ce sera finalement avec UU en 77W (sur cette destination il n'y a que des avions haute densité, sauf MK mais dans mon cas c'était bien plus cher). Il faut bien réserver les vols directs 974/975, car ceux qui font une escale à LYS sont opérés en 772 sans IFE.
Il y a aussi de temps à autre un unique vol CDG-RUN- CDG quotidien qui porte le numéro 771/772 qui est en fait le vol RUN- CDG-RUN appartenant à la rotation CDG-RUN-SYD-NOU-SYD-RUN- CDG. Il est aussi opéré en 772 ou 77W ca dépend des fois, mais au fur et à mesure il va toujours être en 77W car il vient de faire son entrée sur cette rotation grace à l'arrivée du troisième 77W F-OREU le mois dernier. Pour le vol avec escale technique à LYS, il est bien indiqué sur le site de toute manière le type d'appareil et si il y a une escale.
Les prix étaient dans un mouchoir de poche, AF était à 753€ (-30€ si on fait un multi-destinations ORY/RUN/ ORY/ Lyon Part Dieu), Corsair à 719 (il faudrait qu'ils soient en dessous de 650€ pour que je recommande à quelqu'un de prendre cette compagnie) et UU à 708 (en passant par une agence en ligne, sinon 735). Bizarrement, pour bénéficier du meilleur tarif avec AF (720€ au départ d' ORY, 650 au départ de Lyon, 690 en multi-destinations ORY/RUN/ ORY/XYD), il fallait rester au moins 3 semaines sur place.
Je pense que tu as fait le bon choix 
Perso mes records : octobre 2010 = 550 euros A/R TTC avec Corsairfly. novembre 2009 = 620 euros A/R TTC avec Air France. juin/juillet 2006 = 735 euros A/R TTC avec Air Austral. | | | A moins que les petits modules (familles A320, B737) se fassent gentiment remplacer par les A350 et 787 sur les lignes hub-hub et entre gros centre financier CDG- LHR, FRA-MUC MAD-BCN, SIN- BKK, ICN- NRT se qui se passe déjà en Asie pour le bien du passager puisque cela permet d'avoir une classe avant équipé comme pour les vols LC. | | | Je viens de me rendre conte, que sur les photos du début, tu dis " nous passons devant la cité Air France ", ce n'est pas vraiment la cité, c'est le siège d'air france avec le pic et les couleurs d'AF. La cité est à coté mais elle est séparée par Roissypôle. Voilà c'etais hsitoire de chipoter un peu, mais tres bon TR sincèrement. | | | record tarifaire battu... coup de chance mais battu  Juillet-aout 2010 650€ car il y avait un bug sur le site de AF qui a duré quelques heure et j'ai eu le tarif basse saison   au lieu de la haute saison à 1300€ le billet sept 2009 510€ (trajet jusqu'a Lyon en train aller et retour) sinon le billet aurait été à 580!! sur AF toujours
Je suis d'accord avec Dams... UU était un bon choix
En parlant des pub d'AF... en ce moment, il y'a beaucoup de pub pour la carte d'abonnement ventant le tarif exeptionnel de 2000€ en alizé pour la province... quel cadeau!!!  | | | e viens de me rendre conte, que sur les photos du début, tu dis " nous passons devant la cité Air France ", ce n'est pas vraiment la cité, c'est le siège d'air france avec le pic et les couleurs d'AF. La cité est à coté mais elle est séparée par Roissypôle. Voilà c'etais hsitoire de chipoter un peu, mais tres bon TR sincèrement.
Rolalaa  Merci | | | record tarifaire battu... coup de chance mais battu Juillet-aout 2010 650€ car il y avait un bug sur le site de AF qui a duré quelques heure et j'ai eu le tarif basse saison au lieu de la haute saison à 1300€ le billet sept 2009 510€ (trajet jusqu'a Lyon en train aller et retour) sinon le billet aurait été à 580!! sur AF toujours
Pas mal ! Mon billet à 550 chez Corsairfly était réservé J-15 avec la promo à 1100 euros DUO. Mon billet à 620 chez AF était réservé J-2, j'ai trouvé ce tarif totalement par hasard, il n'y avaient pas de promotions particulières en cours ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |