 |  |  |
 | | | | | Concours photo de décembre: les petits machins Cocottte · 1 décembre 2014 à 16:21 · 180 photos 197 messages · 57 participants · 20 117 affichages | | | | À: Cocottte · 14 décembre 2014 à 17:25 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 101 de 197 · Page 6 de 10 · 1 654 affichages · Partager Photo n°2: Bagan, Birmanie. Artisan travaillant un "petit machin" en laque, il doit en être à sa 7 ou 8è couche....Patience, patience... 
| | | À: Cocottte · 14 décembre 2014 à 19:38 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 102 de 197 · Page 6 de 10 · 1 605 affichages · Partager photo n° 2J'ai négocié à l'indienne cette petite boîte décorée d'émaux et de pierres semi-précieuses à Mamallapuram, dans le Tamil Nadu en Inde.
| | | À: Maevita · 15 décembre 2014 à 23:17 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 103 de 197 · Page 6 de 10 · 1 514 affichages · Partager Photo 1Sur la route de Winchester, la maison de Jane Austen à Chawton est une halte agréable. On y retrouve l'auteure dans les moindres détails, comme sa plume traînant négligemment sur sa table de travail, ou qui sait, ce pot-pourri de fleurs séchées...
| | | À: Cocottte · 16 décembre 2014 à 0:28 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 104 de 197 · Page 6 de 10 · 1 503 affichages · Partager photo n° 3Masque venitien de... Venise, Italie
| | | À: Maevita · 16 décembre 2014 à 16:38 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 105 de 197 · Page 6 de 10 · 1 434 affichages · Partager Oyé oyé braves gens, plus que quelques jours pour exposer les petits machins, les petits trucs, les petits bidules que viendra caresser un rayon de soleil, envelopper un bel écrin, enjoliver un cadrage soigné. | | | À: Cocottte · 17 décembre 2014 à 14:55 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 106 de 197 · Page 6 de 10 · 1 343 affichages · Partager Bonjour,
Une troisième photo,
Vitrine à Lyon, Envol de cocottes en papier...
Photo N°3
| | | À: Cocottte · 19 décembre 2014 à 13:37 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 107 de 197 · Page 6 de 10 · 1 203 affichages · Partager Photo no 1 : dans une khaïma au Maroc.
Le sauveur de nos soirées lors des coupures de courant, l'objet indispensable pour un routard...
| | | À: Geob · 19 décembre 2014 à 20:47 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 108 de 197 · Page 6 de 10 · 1 150 affichages · Partager Trois photos garanties avec êtres humains ! 
Photo N°3
J'ai pris beaucoup de plaisir à enfreindre, à de nombreuses reprises, le code de la route à Agrigento ( Sicile) Mars 2012 | | | À: Cocottte · 19 décembre 2014 à 21:07 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 109 de 197 · Page 6 de 10 · 1 128 affichages · Partager Photo 3 bibelots en Emirats Arabes Unis
| | | À: Cocottte · 20 décembre 2014 à 13:55 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 110 de 197 · Page 6 de 10 · 1 043 affichages · Partager photo n°1: Tanaka: Secret de beauté des birmanes (Village près de Kalaw, Birmanie)
| | | À: Cocottte · 20 décembre 2014 à 14:00 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 111 de 197 · Page 6 de 10 · 1 041 affichages · Partager photo n°2: métier à tisser, dans un atelier, Lac Inle, Birmanie
| | | À: Cocottte · 20 décembre 2014 à 14:03 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 112 de 197 · Page 6 de 10 · 1 040 affichages · Partager photo n°3: lot de cigares fraichement roulés, Kyaukme, Birmanie
| | | À: Nickk78 · 20 décembre 2014 à 14:10 · Modifié le 20 déc. 2014 à 14:46 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 113 de 197 · Page 6 de 10 · 1 037 affichages · Partager bjr a tous!, photo n° 1:ptit bbq en issan, nord est thailande:
| | | À: Jouki · 20 décembre 2014 à 14:13 · Modifié le 20 déc. 2014 à 14:33 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 114 de 197 · Page 6 de 10 · 1 035 affichages · Partager photo n°2:boites de conserves remplies d'épices au marché, lac inle, birmanie
| | | À: Jouki · 20 décembre 2014 à 14:31 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 115 de 197 · Page 6 de 10 · 1 022 affichages · Partager photo n°3:barre de decoration, dans une creperie sur le port de peche de la rochelle, ville de pecheur en france:
| | | À: Cocottte · 20 décembre 2014 à 14:32 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 116 de 197 · Page 6 de 10 · 1 022 affichages · Partager Photo n° 3 :
au Mali, vendeuse de p'tits machins fabriqués avec l'alu des canettes à qui peut-elle vendre aujourd'hui ?
| | | À: Cocottte · 20 décembre 2014 à 14:52 · Modifié le 20 déc. 2014 à 15:28 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 117 de 197 · Page 6 de 10 · 1 007 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai beau faire "chauffer" mes disques durs, pas vraiment de petits machins qui en sortent, j'en ai trouvé quand même une qui je pense doit pouvoir coller au thème de ce mois.
Photo n°1 : Petits machins au musée des vieilles fermes en plein air de Kramsach ( Autriche).
Ce musée de vieilles fermes situé à l'est d'Innsbrück à pour but de permettre à tous de voyager dans le temps et de découvrir un peu mieux quelle était la vie de nos aïeux. Certains objets présentés peuvent paraître insolites aux yeux de la génération actuelle mais sans doute beaucoup moins à nos grands parents ou arrières grand parents.
En tout état de cause, un endroit à visiter (voir même à revisiter) qui nous permet vite de prendre conscience ce que le progrès et le modernisme a pu nous apporter dans la vie de tous les jours en quelques siècles.
Cordialement Magellan18
| | | À: Cocottte · 20 décembre 2014 à 17:12 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 118 de 197 · Page 6 de 10 · 964 affichages · Partager Photo n°3
Pour finir sur une note colorée, ces minis cadres accrochés sur le mur d'une boutique à Syracuse.
| | | À: Cocottte · 20 décembre 2014 à 17:45 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 119 de 197 · Page 6 de 10 · 947 affichages · Partager Dernier jour, je rentre de voyage...mais il est encore temps ! photo 1 : avec les petits machins et de l'entrainement, il est un pays où les enfants créent et parfois font de bien belles choses, s'ils ont du talent ils peuvent s'exprimer, c'est à La havane, dans la rue :
| | | À: Fmaej · 20 décembre 2014 à 17:48 Re: Concours photo de décembre: les petits machins Message 120 de 197 · Page 6 de 10 · 940 affichages · Partager photo 2 : petits, moyens machins bien utiles au jardinier ! pour un peu de poésie !
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 333 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |