Voici mon vote:
(Pour compléter le sapin où Vasyvite a mis ses boules on va faire dans la guirlande

)
Attila, photo 1, 3 guirlandes en or.Jolie photo, c'est plein de symboles (une clé, un coeur, c'est romantique tout ça !

)
A noter aussi que c'est une image argentique, en général elles n'obtiennent pas beaucoup de points...
Pyrene64, photo 1, 2 guirlandes en argent.
Je suis étonnée que cette photo ne remporte pas plus de suffrages. C'est joli ce bidule, c'est lumineux !
Belle profondeur de champ, belle lumière.
Ghrtyto, photo 3, 1 guirlande en papier.
Ca a fonctionné, je me suis demandée: c'est quoi ces trucs ?!

J'aime bien la légèreté, l'uniformité de l'ensemble.