|  |  |
 | | | | | Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Gizmo94 · 4 juillet 2016 à 13:04 · 140 photos 165 messages · 32 participants · 11 072 affichages | | | | À: Ragamuffin · 30 juillet 2016 à 9:23 · Modifié le 30 juil. 2016 à 9:40 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 101 de 165 · Page 6 de 9 · 695 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voici les résultats de mois-ci
La photo gagnante : Gizmo94 Photo 1 25 points
La deuxième place : Maevita photo 1 18 points
La troisième place : Maya 83400 Photo 2 15 points
Comme je l'avais écrit le mois dernier, c'est ma dernière participation au concours photo VF. Je remercie tous les participants et votants de mois-ci. Je suis vraiment content que ma photo n°1 soit l'heureuse gagnante du concours de ce mois-ci. Pour l'organisation du prochain concours, je laisse donc ma place à Maevita deuxième de ce concours si bien-sûr elle a le temps et l'envie de l'organiser. Je vous souhaites à tous, de beaux voyages et de belles rencontres. Amicalement Rachid | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gizmo94 · 30 juillet 2016 à 9:57 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 102 de 165 · Page 6 de 9 · 676 affichages · Partager Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont aimé mes photos et m'ont donné ainsi l'occasion de figurer pour la première fois sur ce podium. Et surtout bravo à Rachid qui mérite une nouvelle fois cette première place. Il faut bien respecter ta décision, mais c'est sincèrement avec un grand regret. Tu vas nous manquer et j'espère que tu auras l'occasion de venir alimenter les fils des discussions des différents thèmes à venir. Espérons que ce lieu restera très convivial, loin des polémiques, la vie est courte, l'actualité bien triste, alors restons unis et zen. Longue vie encore au concours photos. Bien cordialement à tous et surtout très bon WE | | | À: Gizmo94 · 30 juillet 2016 à 10:02 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 103 de 165 · Page 6 de 9 · 673 affichages · Partager Zut, du coup j'oubliais un petit mot pour féliciter Maevita pour sa belle deuxième place. J'ai eu chaud à un moment donné  car je ne me voyais pas à la deuxième place et organiser un tel concours....me doutant des intentions de désistement de Rachid. Nous attendons impatiemment le nouveau thème. Bien cordialement et bon WE | | | À: Gizmo94 · 30 juillet 2016 à 10:03 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 104 de 165 · Page 6 de 9 · 671 affichages · Partager Pour l'organisation du prochain concours, je laisse donc ma place à Maevita deuxième de ce concours
qui va se pincer n'en croyant pas ses yeux, sa modestie (et sa timidité ?) n'ayant d'égal que sa gentillesse.
si bien-sûr elle a le temps et l'envie de l'organiser.
Le temps ? Les suisses on toujours le temps non ?  L'envie ? Mais oui, faudra attendre un peu qu'elle s'organise dans sa tête...
Merci Gizmo94 pour ce concours que tu as mené avec douleur, semble-t-il  D'autres se lassent aussi mais des nouveaux s'enthousiasment. Le concours n'est pas encore mort... Si je ne me trompe pas, seuls 4 participants étaient là au dėbut: Ming2, Jemaflor, Hériklès (à reculons  ) et Lacalo. | | | À: Kate · 30 juillet 2016 à 11:39 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 105 de 165 · Page 6 de 9 · 634 affichages · Partager Si je ne me trompe pas, seuls 4 participants étaient là au dėbut: Ming2, Jemaflor, Hériklès (à reculons) et Lacalo.
5 il me semble, non ? 
Bravo aux gagnants. Je regrette que Gizmo ne nous gratifie plus de ses belles photos. S'il est monté régulièrement sur le podium, ce n'est pas un hasard. Mais c'est son choix, c'est ainsi.
Je suis très heureuse que Maevita organise le prochain concours. D'abord ça donnera un peu de sang neuf, et puis elle le mérite par sa participation régulière et par la qualité de ses photos.
J'attends avec impatience le prochain thème | | | À: Lacalo · 30 juillet 2016 à 11:49 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 106 de 165 · Page 6 de 9 · 627 affichages · Partager 5 il me semble, non ? 
Si t'on clin d'oeil fait allusion à moi, tu te trompes ma chère  J'ai timidement commencé en 2011. En revanche, j'ai oublié Ragamuffin qui était là dès 2010. | | | À: Gizmo94 · 30 juillet 2016 à 11:51 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 107 de 165 · Page 6 de 9 · 625 affichages · Partager Bravo Rachid pour ce doublet  Comme les autres, je regrette que tu ais décidé de ne plus participer aux concours photo mais bon..... 
Et comme les autres j'attends avec impatience le nouveau thème. | | | À: Gizmo94 · 30 juillet 2016 à 12:56 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 108 de 165 · Page 6 de 9 · 596 affichages · Partager Tout d'abord, félicitations pour ta belle victoire, Rachid. Je regrette, comme tout le monde, ta décision de ne plus participer. Rien n'est éternel et qui sait, après une pause, toi et d'autres (Masterpo, tu nous suis de loin  ) auront à nouveau envie.
Pour l'organisation du prochain concours, je laisse donc ma place à Maevita deuxième de ce concours si bien-sûr elle a le temps et l'envie de l'organiser.
      Ma photo vous a plu tant que ça? Je suis enchantée et flattée et je remercie tous les votants. Pour ce qui est de l'organisation du concours, je suis un peu affolée.
J'ai eu chaud à un moment donné  car je ne me voyais pas à la deuxième place et organiser un tel concours....me doutant des intentions de désistement de Rachid.
Es-tu sûre, Maya, que tu ne veux pas essayer?
@ Kate
qui va se pincer n'en croyant pas ses yeux,
Le temps ? Les suisses on toujours le temps non ? 

L'envie ? Mais oui, faudra attendre un peu qu'elle s'organise dans sa tête...
  C'est bien toi, Kate, toujours perspicace et n'ayant pas ta langue dans ta poche... Malgré ma nationalité, je n'ai pas vraiment le temps et je suis souvent seulement avec mon iPad. Toutefois, je suis prête à organiser le concours si personne d'autre éprouve du plaisir à le faire.
Merci à toutes et à tous pour les gentils mots et longues vie au concours! | | | À: Maya83400 · 30 juillet 2016 à 13:12 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 109 de 165 · Page 6 de 9 · 585 affichages · Partager Zut, du coup j'oubliais un petit mot pour féliciter Maevita pour sa belle deuxième place. J'ai eu chaud à un moment donné  car je ne me voyais pas à la deuxième place et organiser un tel concours....me doutant des intentions de désistement de Rachid. Nous attendons impatiemment le nouveau thème.
La pauvre est sans doute déjà en train de cogiter et de se dire qu'elle ne peut donc pas te "refiler le bébé"... ! 
Bravo à vous trois ! - Maya tu as fait un joli score avec tes 3 photos... - Maevita, tu vois que parfois on est indulgents avec les imperfections lorsque la photo est intéressante. Et Rachid, des photos de qualité égale qui m'ont toujours plu. Je pressentais cette nouvelle victoire ! (Tu reviens quand tu veux, hein !?)
A noter que Minala (photo 3) et Fred (photo 1) n'étaient pas très loin de la 3ème place... (et ex aequo si je ne me trompe)
*Edit : Le temps que je rédige tranquillement (suis un peu longue moi aussi  ), je lis à l'instant le message de Maevita ! | | | À: Maevita · 30 juillet 2016 à 13:24 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 110 de 165 · Page 6 de 9 · 577 affichages · Partager Je t'adresse tous mes encouragements pour l'organisation de ce thème du mois d'août que je suivrai assidûment. | | | À: Maevita · 30 juillet 2016 à 13:31 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 111 de 165 · Page 6 de 9 · 574 affichages · Partager Maevita et Maya, un concours organisé à deux ? La première a la préférence pour le choix du thème, la seconde est son assistante pour le reste ?
Le plus "difficile" ou embêtant lorsqu'on n'a pas de compte Picasa ou autre et qu'on ne sait pas comment faire, c'est la partie Diaporama...  On ne remerciera jamais assez Herikles qui a fait ce travail superbe si longtemps et qui doit en avoir un peu marre... (Lorsque ça devient une "obligation"...)
Je remets le lien de tous les concours qui est en signature de ses messages : herikles.free.fr/.VF/VFconcours.html | | | À: Maevita · 30 juillet 2016 à 13:40 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 112 de 165 · Page 6 de 9 · 567 affichages · Partager | | | À: Mong1 · 30 juillet 2016 à 13:43 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 113 de 165 · Page 6 de 9 · 561 affichages · Partager Je veux bien essayer mais je ne sais plus trop comment ça marche. Si je donne ce lien vous pouvez l'ouvrir ? picasaweb.google.com/.../6313081775165925761 | | | À: Kate · 30 juillet 2016 à 13:47 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 114 de 165 · Page 6 de 9 · 556 affichages · Partager "adresse du lien invalide" | | | À: Kate · 30 juillet 2016 à 13:47 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 115 de 165 · Page 6 de 9 · 556 affichages · Partager Oui, on l'ouvre...  Mais comme il n'y a rien dessus... c'est marqué page introuvable.
| | | À: Mong1 · 30 juillet 2016 à 13:53 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 116 de 165 · Page 6 de 9 · 545 affichages · Partager C'est très gentil de ta part de faire une telle proposition. Mais mon "principe" dans la vie est "ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait". Or actuellement je suis fort occupée avec mes parents âgés et croyez moi, c'est chronophage. Mais j'y mets un point d'honneur. Venir sur ce forum, quelque soit la rubrique est pour moi un réel divertissement. Alors Maevita a bien mérité sa place et s'en sortira très bien avec l'aide et le dévouement des uns et des autres. | | | À: Maevita · 30 juillet 2016 à 13:54 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 117 de 165 · Page 6 de 9 · 545 affichages · Partager Voici le reste...
Toutefois, je suis prête à organiser le concours si personne d'autre éprouve du plaisir à le faire. Je lance donc un appel aux amis du concours. Qui aimerait l’organiser au mois d’août?Je viens de voir que Minala et Fred étaient à la 4e place. Qu’en dites-vous? Donc, si personne ne voudrait se prêter volontaire, je le ferais en vous demandant votre aide et votre indulgence. Catherine, je crois que tu as posté la liste des thèmes du passé? Herikles, où es-tu? Serais-tu prêt à aider ou à m’expliquer comment faire? Je vois que Kate essayer d'aider. Vous êtes vraiment chouettes! Ensemble, on y arrivera. | | | À: Mong1 · 30 juillet 2016 à 14:05 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 118 de 165 · Page 6 de 9 · 534 affichages · Partager Je vois Pierre en ligne... Tu m'expliques ? 
J'ai ouvert mon Picasa web, importé une image sur une page vierge et posté le lien. Sinon, quand je veux partager mes photos avec des amis, j'indique leur adresse mail dans" partager". Et là, je dois faire quoi ? | | | À: Maevita · 30 juillet 2016 à 14:06 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 119 de 165 · Page 6 de 9 · 533 affichages · Partager Pas d'affolement...  le choix du thème (c'est plutôt sympa, ça demande juste un petit layus pour le mettre en place) vous revient, à toi Maevita en priorité mais rien n'empêche de demander un avis à qui tu veux... Ou d'attendre un(e) remplaçant(e)... Minala ?
Pour le diaporama, il y aura bien quelqu'un pour s'y coller ? Kate se propose si elle y arrive... (Moi je ne sais pas faire.)
J'ai mis le lien d'Herikles un peu plus haut, avec tous les thèmes abordés. | | | À: Maevita · 30 juillet 2016 à 14:10 Re: Concours Photo de juillet 2016 "Spiritualité et croyances" Message 120 de 165 · Page 6 de 9 · 527 affichages · Partager Je lance donc un appel aux amis du concours. Qui aimerait l’organiser au mois d’août?
Non, non, nous on veut que ce soit toi  Ca suffit maintenant les désistements !  La gloire se paye !
Pour annoncer ton thème il te suffit de copier/coller le texte d'ouverture d'un autre concours et de l'adapter. Pour le calcul des points tu as Lacalo  , pour les blabla tu y arriveras, pour le diapo je vais me débrouiller. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 858 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |