Mais oui, Mamina tu es là...

peut-être discrètement, mais tu es là sur les concours.
Et on cite souvent tes photos. (Faut arrêter avec les "élus", qui en ont marre aussi d'entendre tout le temps la même chose !

et qui sont parfois critiqués par certains, parfois loués...)
Certains sont plus bavards sur les discussions, ou mettent davantage de photos régulièrement (je me mets dans le lot), on a l'impression - et ce n'est pas qu'une impression que ça tourne un peu en vase clos... mais faut pas être timide ou se sentir exclus !
Tous les membres souhaiteraient voir davantage de participants ! (Y a eu une apparition cette fois avec les 2 photos de Barefoot sur la discussion, je me suis dit "Tiens !"... mais pourquoi ne pas participer davantage ? S'est-elle dit que l'on n'avait pas réagi ? J'espère pas.)
Regarde Maevita, regarde Maya, regarde Minala, petit à petit elles se font leur place... en disant ce qu'elles ont à dire... et tant mieux.
Il est fréquent de croire que l'on parle dans le vide, je pense qu'on a tort. (C'est beaucoup le cas sur les carnets de voyage, où il y a si peu de membres qui interviennent.)
On ne peut réagir tout le temps à tout et à tous... mais est-ce de l'indifférence ?
Kate a cité 4 personnes anciennes et régulières du concours... elle en a oublié et il n'est pas difficile de parcourir le récapitulatif d'Herikles, mais c'est vrai que depuis 2010 beaucoup sont partis et on fait un peu figure d'anciens combattants !
Bon, ta réponse était adressée à Kate, mais j'ai pas pu m'empêcher de répondre... parce que moi aussi ça m'éneeeeerrrve !