|  |  |
 | | | | | Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Herikles · 1 août 2013 à 7:34 · 67 photos 197 messages · 28 participants · 16 509 affichages | | | | À: Kate · 20 août 2013 à 0:33 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 141 de 197 · Page 8 de 10 · 1 086 affichages · Partager Ce n'est pas tant de le priver de son joujou, je pense qu'il doit en avoir d'autres  mais c'est surtout les organisateurs des concours qui seraient embétés. Certains savent faire, c'est sûr, mais beaucoup seraient bien en peine de les monter.
Mais oui je t'aiderai pour le compte ! | | | À: Lacalo · 21 août 2013 à 22:47 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 142 de 197 · Page 8 de 10 · 991 affichages · Partager
 Il a raison Ragamuffin.
Pffff je n'ai pas compris le commentaire de Reneerachel ! | | | À: Marilu91 · 22 août 2013 à 0:53 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 143 de 197 · Page 8 de 10 · 969 affichages · Partager
 Il a raison Ragamuffin.
Raga a TOUJOURS raison !!!   | | | À: G2lachans · 22 août 2013 à 1:37 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 144 de 197 · Page 8 de 10 · 955 affichages · Partager  Il a raison Ragamuffin.
Raga a TOUJOURS raison !!!   
même lorsqu'il interpelle de façon plus que cavalière, j'aurais tendance à dire agressive, une participante de ce concours qui se veut convivial ?? 
| | | À: Reneerachel · 22 août 2013 à 7:05 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 145 de 197 · Page 8 de 10 · 936 affichages · Partager même lorsqu'il interpelle de façon plus que cavalière, j'aurais tendance à dire agressive, une participante de ce concours qui se veut convivial ?? 
Je n'avais pas interprété ses mots de cette façon. Jakatite a gagné ce concours avec une magnifique photo (on peut supposer qu'elle en a d'autres  ), mais elle a semblé déçue de l'avoir gagné, parce qu'elle n'avait pas le temps pour le gérer, et peut-être aussi pas très envie. Jakatite a dit qu'elle ne gagnerait plus d'autres concours, et Herikles lui a répondu que c'étaient les votants qui décideraient si elle gagnerait ou pas. En lisant la phrase de Ragamuffin, j'ai cru qu'il taquinait Jakatite "Alors, as-tu peur de gagner ?"
En Guérande
| | | À: Marilu91 · 22 août 2013 à 8:54 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 146 de 197 · Page 8 de 10 · 922 affichages · Partager Bon, allez, c'est pas grave tout ça ! C'est un concours d'été, léger, frivole, insouciant ! On redeviendra sérieux au mois de septembre, à la rentrée scolaire 
Si Jakatite ne peut pas animer une discussion, pourquoi posterait-elle une photo ?
Et si tout le monde prend ce que dit El Diablo au premier degré... | | | À: Masterpo · 22 août 2013 à 14:42 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 147 de 197 · Page 8 de 10 · 881 affichages · Partager Vous avez tous les deux raison !  Sous IE il faut suivre la manip de Kola et sous GoogleChrome celle de Masterpo. Mais il faut préciser que tout cela se fait sur la vignette agrandie, sinon l'image qui s'affichera dans le corps du message restera petite... 
Ben non, justement... Sous Chrome, il faut cliquer droit sur la vignette sans l'agrandir et choisir Copier l'adresse du lien (surtout pas Copier l'URL de l'image !). C'est la même chose avec Firefox. Mais il est possible que cette fonction n'existe pas avec Explorer. Ce ne serait d'ailleurs pas étonnant.
Bonjour,
Je viens de refaire la munip sous Chrome. Au temps pour moi : tu as raison : si tu cliques sur Copier sur l'adresse du lien, l'image s'agrandit automatiquement (je n'avais jamais vu cette option  ) Moi je fais autrement, je clique toujours sur Copier l'URL de l'image et dans ce cas il faut agrandir l'image au préalable, sinon la vignette s'affichera en petit.
Sur IE, pas le choix : agrandir l'image - propriétés - copier l'URL | | | À: Lacalo · 22 août 2013 à 16:00 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 148 de 197 · Page 8 de 10 · 860 affichages · Partager Ah ! Enfin quelqu'un qui a trouvé le bon fil pour discuter d'un "problème" technique sans encombrer le fil concours 
Du coup t'as droit à une image-cadeau 
Bon comment qu'on fait encore !... on clique... non, on agrandit d'abord... puis... heu !... c'est par où qu'il faut aller maintenant ?... l'URL ?... ou l'ORL... non, c'est pas ça... heu !... ULM ?... non plus !
Bon je fais comme j'ai toujours fait, na 
Gulbarga (Maharashtra, Inde) Janvier 2013 | | | À: Ragamuffin · 22 août 2013 à 16:14 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 149 de 197 · Page 8 de 10 · 857 affichages · Partager Mon petit Raga, mais je savais que j'allais te faire plaisir 
En plus j'ai eu chaud, j'ai évité les ouins-ouins d'Asie en recevant cette belle image d'écriture | | | À: Kate · 22 août 2013 à 18:12 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 150 de 197 · Page 8 de 10 · 832 affichages · Partager Bon, allez, c'est pas grave tout ça ! C'est un concours d'été, léger, frivole, insouciant !
Mais???? Tous les concours photo de VF sont légers, frivoles, insouciants non ??? 
Et pour ce qui est de la manip à faire pour afficher les photos "en grand" il me semble que le mieux serait que chacun trastouille (mot d'chez moi) pour trouver la manip qui lui convient le mieux au lieu d'attendre le bec ouvert une solution toute faite qui conviendra/ou pas, selon le logiciel choisi.
San Antonio De Arréco Argentine | | | À: Ragamuffin · 22 août 2013 à 18:50 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 151 de 197 · Page 8 de 10 · 815 affichages · Partager Mais kestufé toi ? 
Pourquoi n'as-tu pas proposé cette photo dans le concours ? Je la trouve vachement plus belle que ta 3ème ! 
| | | À: Kate · 22 août 2013 à 22:44 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 152 de 197 · Page 8 de 10 · 780 affichages · Partager Et toi Masterpo ? Je vois que tu as le temps de poster des messages et cela fait bien plaisir... Attends-tu d'être rentré pour nous proposer LA PHOTO qui va nous séduire ? L'écriture, c'est ton truc non ?
Ce n'est pas la PHOTO qui séduit, c'est le SUJET  Et écrire, c'est de moins en moins mon truc. D'ailleurs, je ne comprends pas trop le thème du mois, les supports d'écriture... écrire, c'est insupportable ! | | | À: Masterpo · 22 août 2013 à 22:51 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 153 de 197 · Page 8 de 10 · 778 affichages · Partager écrire, c'est insupportable !
Ola !  Ne serais-tu pas allé trop près de Fukushima ? 
| | | À: Herikles · 23 août 2013 à 7:59 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 154 de 197 · Page 8 de 10 · 745 affichages · Partager Sur la loop line d' Osaka, après la gare, il y a une station qui s'apelle Fukushima... Ça fout la trouille | | | À: Kate · 23 août 2013 à 19:45 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 155 de 197 · Page 8 de 10 · 677 affichages · Partager @ Magellan Ta photo de néons est hors sujet  Le travail est industriel, pas manuel. (J'avais repris un petit topo, je ne sais pas si tu l'as lu. Herik et Kate en page 2)
Ok Kate, mea culpa je n'avais pas lu le topo précisant ce thème, à ma décharge j'avoue avoir suivi ce concours du mois d'août en pointillé cause vacances.
Si tu as une autre image il est encore temps de changer.
... je vais bien arriver à trouver quelque chose d'ici ce soir. A charge pour Erik de gérer la situation au niveau diaporama mais pas du tout inquiet là dessus  .
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 23 août 2013 à 20:04 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 156 de 197 · Page 8 de 10 · 668 affichages · Partager Moi aussi j'avais du "néon"  mais j'avais aussi bien lu les instructions 
Xining (Qinghai, Chine) Septembre 2011 | | | À: Herikles · 23 août 2013 à 20:30 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 157 de 197 · Page 8 de 10 · 656 affichages · Partager Planche à billet dans un resto arizonien.
Billets, sans planche, en règlement de la note manuscrite dans un "bon" resto de Mahajunga ( Madagascar) 
| | | À: Ragamuffin · 23 août 2013 à 20:36 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 158 de 197 · Page 8 de 10 · 652 affichages · Partager Moi aussi j'avais du "néon"  mais j'avais aussi bien lu les instructions 
... apparemment y'avait pas intérêt à sauter un chapitre sur ce concours car après relecture il semble que les instructions se déclinaient en plusieurs épisodes  . Bon... apparemment suis pas le seul à avoir eu des difficultés à "interpréter" le sujet.
Cordialement Magellan18 | | | À: KaniBé · 23 août 2013 à 20:48 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 159 de 197 · Page 8 de 10 · 648 affichages · Partager Moi aussi j'avais une "facture" ou plutôt une contredanse
50 yuan (environ 5 Euro) pour avoir rouler à vélo en dehors de la "piste cyclable"  à Nanjing (Jiangsu, Chine) | | | À: KaniBé · 23 août 2013 à 21:02 Re: Concours photo VF août 2013 "Supports d'écriture": la discussion Message 160 de 197 · Page 8 de 10 · 638 affichages · Partager Coucou,
Tu ne t'embêtes pas toi :  - des cocktails  - une entrecôte de zèbre (c'est bon ça ?)  - un banana split (j'adore ça !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |