En un mot Alfred... (J'ai relu 3 fois ton message

)
Tu souhaiterais que l'on puisse commenter "à chaud" les photos postées sur l'espace dédié au concours lui-même ?
Tout en gardant notre discussion parallèle ? Qui servirait à poster les photos rebut par exemple ?
Pourquoi pas... Un diaporama a été créé, les images sont clairement lisibles. Beaucoup de participants ne lisent pas la discussion d'à-côté (et ne répondent donc pas aux questions

)
Moi je suis d'accord, j'ai la main et j'autorise

, je veux bien au moins essayer.
À une condition: plus de bla-bla au moment des votes, c'est assez fastidieux, on risque de s'y perdre !
Heu ! C'est quoi ce délire

Parce qu'un gringalet, boutonneux, édenté, aux oreilles en chou-fleur, des carottes plein les ch'veux qu'a jamais vu un peigne, qu'est méchant comme une teigne et j'en passe... à peine débarqué depuis moins de 2 mois sur le forum, qui n'a jamais participé à aucun des concours photos sauf pour y déposer ce qu'il s'imagine être de l'humour, un peu comme un chien qui lève la patte pour marquer son territoire... parce que tout ça et bien d'autre chose en somme... propose dans un jargon incompréhensible et donc illisible -
J'ai relu 3 fois ton message
- de modifier ce qu'il a fallu des mois, des années dirai-je, à mettre en place... toi, subjuguée par je ne sais quels mystères, toi donc...
Moi je suis d'accord, j'ai la main et j'autorise 
,
je veux bien au moins essayer ... si ça ne ressemble pas à un "
coup" c'est que la notion de démocratie vient d'en prendre, elle, un sacré coup. Et dans le dos.
Mais réveille-toi, ma chère !
Tu nous fais un
burn out là ou quoi ?
Pour moi et pour le dire tout net, c'est NIET
Et que ce troll aille jouer aux billes avec les petits camarades de son âge mental (qui se reconnaîtront) ailleurs que sur ce concours où il n'a pas sa place puisqu'il n'y participe pas à moins que pour lui polluer c'est jouer.
PS aucun smiley, c'est pas un message rigolo.