Allez hop à mon tour.
Je ne pensais pas voir cet endroit dans ce concours alors sans hésitation..
3 Points : Mac Laro, photo 1
L'Antartique...aaah (soupir)

J'aime les déserts, les chauds autant que les froids, Je ne me lasserai jamais du Sahara... Et je serais sûr d'aimer autant ce 6 ème continent... Malheureusement, J'ai peur de me contenter de l'imaginer comme Ptolémée que de le vivre comme Shackleton, le budget pour un trip là bas étant pour le moment impossible pour moi... Je t'envie...
Après le rêve, l'émotion.
2 points : Atilla, photo 2
Un Def et un bon feu... N'importe où mais pourvu que ce soit en Afrique... Et le monde peut s'écrouler, Comme dirait ce brave George Clooney : what else ?
J'ai eu la chance de partir presque 2 mois durant l'hiver dernier avec ce même modèle (c'est le 110 Td5 ?)... Il pleut autant dedans que dehors, il fait plus froid dedans que dehors lol et si t'as pas eu de panne c'est une contrefaçon... Mais quel roi ce 4X4...
J'ai de suite repensé à ce dernier voyage et si ça sonne à la porte demain pour me proposer de partir avec, je ferais un gros bras d'honneur à mon boss sans hésitation.

Forcément...
1 point : Jemaflor, Photo 1
(gros soupir) Un désert blanc..et froid.... Je prendrais un équipage de lemmings, ça me coutera moins cher.

Tu as pensé ce que je pense maintenant... Un jour aussi, je dirais la même chose que toi : enfin j'y suis...
J'aurais bien aimé mettre une place aussi pour les photos des parcs US et de l'île de Pâques et bien sûr du
Ladakh qui sera fait l'été prochain (2017).. Mais un désert ou un def au coin du feu dans la brousse... Personne ne pouvait rivaliser malgré de superbes photos...
A voté