Le moment du choix... et comme d'habitude cela m'est difficile de faire un classement.
Alors un vote pour des photos représentant des lieux où j'aurai bien aimé être à la place de leur auteur.
N° 1 : Maclaro 1 : 3pts
Cette vue m'évoque des souvenirs de navigation sur les côtes du
Groenland avec la vision de ces monstres de glace, un spectacle fascinant que j'aimerai bien revoir un jour mais probablement jamais dans la région où a été prise cette belle photo.
Bon rendu des teintes et capture de la lumière, bravo !
N° 2 Xrctn 1 : 2 pts
Ces statues et leurs mystères, très certainement une découverte captivante... une île si éloignée que je ne verrai sans doute jamais !
La photo est bien composée avec une statue en premier plan et donc en point fort et puis bien aussi la vue des autres alignées sur la côte en fond d'image, bon effet de profondeur, joli paysage, belle luminosité pour les teintes.
N° 3 : Kanibé 1 : 1 pt
Que j'aimerai fouler le sable de ce banc en allant faire un tour vers cet îlot, la brise marine, le soleil et ces eaux d'un bleu.... à faire rêver !
Un bon cadrage depuis un excellent point de vue, bon effet de profondeurd'image avec cette perspective et ce premier plan, magnifique rendu des teintes.