|  |  |
 | | | | | Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Groschats · 2 juin 2016 à 11:23 · 96 photos 218 messages · 39 participants · 15 040 affichages | | | | À: Groschats · 2 juillet 2016 à 12:15 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 141 de 218 · Page 8 de 11 · 893 affichages · Partager 12 générations ?  Crotte, j ai même pas fondé la seconde. 
J'ai bien aimé ton thème même si je m attendais plus à des atmosphères. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atila · 2 juillet 2016 à 13:49 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 142 de 218 · Page 8 de 11 · 854 affichages · Partager Le thème était parfait. Après, il y avait l'ambiguïté entre juger une photo (ce qui est normalement le but d'un concours) et apprécier un endroit (ce qui n'est pas incongru sur un forum voyage)...
Mais le podium retenu correspond fort heureusement aux deux. | | | À: Masterpo · 2 juillet 2016 à 14:03 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 143 de 218 · Page 8 de 11 · 841 affichages · Partager La photo de Gizmo me faisait penser à un tableau impressionniste. Une geisha égarée à Giverny. | | | À: Atila · 2 juillet 2016 à 14:26 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 144 de 218 · Page 8 de 11 · 826 affichages · Partager La photo de Gizmo me faisait penser à un tableau impressionniste. Une geisha égarée à Giverny.
Ou alors au milieu des iris de Van Gogh ! | | | À: Mong1 · 2 juillet 2016 à 14:28 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 145 de 218 · Page 8 de 11 · 822 affichages · Partager Voui. | | | À: Atila · 3 juillet 2016 à 9:22 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 146 de 218 · Page 8 de 11 · 738 affichages · Partager Je vois en tous cas que Gizmo ne s'est pas connecté depuis jeudi matin, c'est à dire avant les résultats du concours ! Est il parti en vacances sans connexion internet ? Ou seulement en week end ? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si demain matin (lundi) il ne s'est toujours pas manifesté, je serais pour passer la difficile responsabilité d'organiser le concours à la deuxième, et si elle ne peut pas, au troisième... | | | À: Lacalo · 3 juillet 2016 à 11:34 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 147 de 218 · Page 8 de 11 · 707 affichages · Partager Attila... Attila.... Attila... Attila... Attila.... Attila...Attila... Attila.... Attila... Attila... Attila.... Attila...
Et dire que c'est mon vote très tardif (23h58... à cette heure-là en général, je dors  ) qui, accordant 2 points à la photo de Gizmo94, a fait s'éteindre le feu qui bouillait en Attila qui s'voyait déjà en haut de l'affiche en dix fois plus gros que n'importe qui son nom s'étalait elle s'voyait déjà adulé et riche signant ses photos aux admirateurs qui se bousculaient elle était la plus grande des grands (photographes ) faisant un succès si fort que les gens l'acclamaient debout elle s'voyait déjà cherchant dans sa liste... la thématique du prochain concours...
Tiens au fait, comme thématique : "Le feu dans le monde" ça s'rait pas intéressant ?
J'ai plein de photos de barbecue   | | | À: Ragamuffin · 3 juillet 2016 à 11:59 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 148 de 218 · Page 8 de 11 · 691 affichages · Partager Que veux tu, Raga, quand on est née à Rouen, l'attrait des bûchers est dans les gènes. 
Puisque que tu avoues avoir volontairement propulsé Gizmo en haut de l affiche, il me semble logique que tu t occupes du concours de juillet si le vainqueur est forfait. 
Bon courage... | | | À: Atila · 3 juillet 2016 à 12:48 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 149 de 218 · Page 8 de 11 · 661 affichages · Partager .. quand on est née à Rouen, l'attrait des bûchers est dans les gènes.
- quand on est né à Bruxelles, éteindre la mèche d'une bombe est dans les gènes.
Une autre légende concernant le Manneken-Pis raconte qu'un enfant aurait éteint, à sa manière, la mèche d'une bombe avec laquelle les ennemis voulaient mettre le feu à la cité... in fr.wikipedia.org/wiki/Manneken-Pis
Puisque que tu avoues avoir volontairement propulsé Gizmo en haut de l affiche...
le terme... bien involontairement... serait plus juste.
... il me semble logique que tu t occupes du concours de juillet si le vainqueur est forfait.
Pourquoi pas 
Le thème en serait "Le feu dans le monde", non peut être !
Je n'attends que le... feu vert | | | À: Ragamuffin · 3 juillet 2016 à 13:13 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 150 de 218 · Page 8 de 11 · 645 affichages · Partager Ce qu on peut retirer de ce concours, c'est qu il serait souhaitable que les personnes qui y participent en postant des photos se donnent la peine de le suivre. 
Gizmo n a pas voté, ne fait que de fugaces apparition. Et ce n'est pas le seul.
Je pense que si on veut juste poster une photo sans autre suite, le fil discussion du concours est fait pour cela. | | | À: Atila · 3 juillet 2016 à 14:34 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 151 de 218 · Page 8 de 11 · 621 affichages · Partager Peut-être devrais tu attendre à demain avant de lancer des "mots" au gagnant | | | À: Atila · 3 juillet 2016 à 15:00 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 152 de 218 · Page 8 de 11 · 606 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi.
Surtout Gizmo (je n'ai rien contre lui par ailleurs, et j'ai même voté pour son beau jardin japonais) s'est connecté jusqu'au 30/06. Même s'il n'a pas compté, il a du voir que sa photo récoltait un certain nombre de voix... | | | À: Atila · 3 juillet 2016 à 15:02 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 153 de 218 · Page 8 de 11 · 604 affichages · Partager Je pense que si on veut juste poster une photo sans autre suite, le fil discussion du concours est fait pour cela.Sourire.
C'est ce que je pense aussi et quand on poste une photo c'est en connaissant le règlement. Tout le monde sait que "le prix" du gagnant est l'organisation du prochain concours. Ça peut toujours arriver qu'on ne puisse pas le faire, mais à ce moment-là, on organise au moins sa succession. Pourquoi jouer si on ne se soumet pas au règles du jeu? Ou carrément, comme le voyageur, si on ne l'applaudit pas, on se fait traîter de "collectionneur de voyages"  . J'ai toujours cru que voyager ouvrait l'esprit et agrandissait la tolérance  . | | | À: CatherineGil · 3 juillet 2016 à 17:02 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 154 de 218 · Page 8 de 11 · 568 affichages · Partager Je ne lance pas des mots qu au gagnant si tu prends la peine de me relire... | | | À: Maevita · 3 juillet 2016 à 17:13 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 155 de 218 · Page 8 de 11 · 562 affichages · Partager Rien à voir avec ça... Si le concours ne te plaisait pas, tu pouvais utiliser le fil de discussion plutôt que de montrer ton ouverture dans le concours.
Et je suis aussi d'accord avec Attila, si ça me démange, je posterai dans le fil de discussion, je ne participerai plus aux concours. Je trouve cela normal. | | | À: Atila · 3 juillet 2016 à 18:04 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 156 de 218 · Page 8 de 11 · 537 affichages · Partager Gizmo n a pas voté, ne fait que de fugaces apparition.
Comme le "s" ?  Quant à l'apostrophe, elle est définitivement aux abonnés absents | | | À: Atila · 3 juillet 2016 à 18:45 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 157 de 218 · Page 8 de 11 · 508 affichages · Partager Bonsoir à tous. Avant tout merci à ceux qui ont voté pour une de mes photos. Puis restons zen comme l'atmosphère de la photo gagnante et soyons tolérants. Chacun peut avoir des raisons valables empêchant de pouvoir se connecter. Espérons simplement qu'il n'y ait rien de grave dans son cas. Vous trouverez sûrement une solution judicieuse pour pallier à cette absence. J'attends avec impatience le thème de juillet, même si personnellement je ne pourrai pas vous suivre assidûment ce mois-ci. D'avance bonne chance à tous les futurs participants. | | | À: Masterpo · 3 juillet 2016 à 18:50 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 158 de 218 · Page 8 de 11 · 503 affichages · Partager Comme le "s" ?  Quant à l'apostrophe, elle est définitivement aux abonnés absents 
Je ne devrais plus écrire à partir d'un smartphone. 
Et je devrais enfin penser que mes yeux n'ont plus 20 ans... | | | À: Maya83400 · 3 juillet 2016 à 19:03 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 159 de 218 · Page 8 de 11 · 492 affichages · Partager Chacun peut avoir des raisons valables empêchant de pouvoir se connecter.
Oui.
Mais certains semblent accumuler les raisons de ne pas voter et juste poster une ou deux photos....
C'est un peu comme ces fils de discussions ouverts par une personne, qui reçoivent des réponses et où l'initiateur de la discussion n'intervient plus jamais.
Si on ne s'implique pas, autant poster dans le fil annexe, non ? 
(Après, Gizmo s'est peut être aperçu qu'il allait gagner et a préféré la fuite au panier de crabes ?  ) | | | À: Atila · 3 juillet 2016 à 21:15 Re: Concours photos VF juin 2016: "J'aimerais être à ta place" Message 160 de 218 · Page 8 de 11 · 447 affichages · Partager au panier de crabes ? 
Perso, je préfère les langoustes....hummm... Quoique, dans une cassolette avec un gratin d’asperges, le crabe c'est pas mal. Mais bon autant les langoustes nature, nature, nature, c'est de loin le mieux autant le crabe demande de la préparation.Et comme vin, un bon Chardonnay.  , si je ne me levais pas de table, ça me donnerait faim | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 014 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |