Je me réponds à moi-même en me disant que l'info pourra en aider d'autres. Mon conjoint a écrit un courriel à canjet et a reçu des infos beaucoup plus précises que celles que canjet m'avait donné lorsque je leur avait moi aussi envoyé une question par courriel. Tout doit dépendre de l'agent qui nous répond. Alors voìci un copier coller du courriel en question.
Voici l’information concernant nos Boeing 737-800s :
Nos avions ont la capacité pour 189 passagers. La configuration est 3 sièges, un allé, et 3 sièges. La distance de votre dossier jusqu’au banc devant vous est 30 pouces mais dans les rangés avec des sortis de secours (15ABC-DEF et 16ABC-DEF) il y a 39 pouces. La distance entre les accoudoirs est 17 pouces, sans accoudoirs 19 pouces, et la longueur des sièges est 15.5 pouces. Également, les premières rangées, 1ABC et 2 DEF donnent plus d’espace pour les jambes. Approximativement 6 jours avant votre date de départ nous recevons le manifeste ou liste des passagers de les grossistes qui louent nos avions. Dès la réception de votre réservation vous pouvez présélectionner vos sièges pour un frais (entre $15 et $25). Vous pouvez réserver vos sièges, l’aller et le retour en même temps, vous-mêmes sur notre site :
www.canjet.com
ou nous contacter au service à la clientèle et laissez nous un message.
(Les accoudoirs ne se levent pas dans les ranges 1ABC, 2DEF, ainsi que les rangés 15 & 16 (les sortis de secours). Le reste des accoudoirs peuvent se lever.)
Nous sommes heureux de vous aviser que tous nos Boeing 737-800 sont équipé des télévisions avec un film a bord. Il y a des écrans qui descendent du plafond à tous les trois rangés. Pour écouter notre filme en français, choisissiez la station numéro 1 et la station numéro 2 pour l’anglais. Également, nous avons une sélection variée de style de musique que vous pouvez accéder entre la station 3 et 6. Le coût des écouteurs est $3.00 et nous vous encourageons également de garder vos écouteurs pour votre prochain vol avec CanJet.
Vous pouvez amener vos écouteurs. Il faut un écouteur avec une prise à deux dents.
Merci pour votre intérêt. N’hésite pas nous contacter s’il vous désirez plus d’informations.
Bien à vous,