Bonjour,
Nous partons bientot pour passer 3 mois chez mes beaux parents dans le sud de la
Thaïlande, or ceux ci ne possedent pas de voiture (pour diverses raisons) notamment par le fait qu'ils sont exploitants d'hévéas dans une zone pas toujours praticable, et que les motos sont un meilleur investissement...
Or, nous y partons avec notre petit (8 mois) et question sécurité je ne pense pas qu'a 3 sur une moto avec un bébé soit un must. (d'autant plus si on a les courses du big C du coin !)
et puis comme on veut bouger un peu pendant ces 3 mois, l'achat d'une voiture parait incontournable.
en louer une serait trop cher, la moto trop dangereux avec le petit, le bus pas assez souple d'emploi, bref on cherche a acheter...
LE probleme est donc de trouver une voiture.
je suis sapeur pompier et seul a travailler, donc on a pas des milliards d'euros a mettre dedans. je pense que 2 à 3 000 euros sont un maximum pour nous.
mais je sais qu'a ce prix là, on a souvent des épaves maquillées ou un super vice caché si on achete des occases.
connaissez vous donc un maniere d'acheter des voitures d'occasion "propre" pour ce prix la, ou bien un revendeur honnete dans le sud entre
surat thani et
nakhon si thammarat (voire
phuket ou
krabi)
Pourriez vous me donner les obligations légales lors d'un achat de voiture (papiers, assurances) sachant que bien sur le proprietaire sera mon épouse...
cordialement