Conseils pour le City Line à Bangkok Mimicorinne · 30 septembre 2012 à 11:41 5 messages · 4 participants · 1 760 affichages | | | | 30 septembre 2012 à 11:41 Conseils pour le City Line à Bangkok Message 1 de 5 · 1 755 affichages · Partager bonjour
je me pose cette question j arrive le 18/10 a bangkok a 18h es ce mieux de prendre le taxi ou le city line je dois me rendre quartier lumphini rama 4
si je prends le city line je descends a makassan et apres quel metro dois je prendre ou y aura t il des taxi a makassan vers lumphini et es ce loin ??
MERCI pour vos reponses et subjections
corinne | | | Bonjour, Le city line est super rapide 15mn pour Makassan ensuite tu sors et tu as des pancartes bleu qui indique le metro "MRT", il faut marché 7mn jusu'a la station de métro, de la tu as 4 stations jusqu'a Lumpini c'est la ligne bleue. C'est tres facile, je le fais la semaine prochaine ! je me rends également à Lumpini.
Voila le plan bangkok.sawadee.com/skytrain.htm | | | Bonjour,
Regarde CECI avec explications + photos et plans, très facile et rapide. | | | À: Barbot · 3 février 2014 à 15:13 Re: Conseils pour le City Line à Bangkok Message 4 de 5 · 1 264 affichages · Partager Une petite précision : En ce moment, pour se rendre à Rambuttri depuis l'aeroport, est-ce qu'il vaut mieux prendre un taxi ou bien prendre la cityline + taxi. La deuxième solution est elle plus rapide ?Car, d'après ce que je comprend, c' est dans le centre que ça coince.
Merci | | | À: Daisyone · 4 février 2014 à 11:41 Re: Conseils pour le City Line à Bangkok Message 5 de 5 · 1 228 affichages · Partager Up | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |