Bonjour à tous, je viens de contacter Jeannne car je pars pour Mada début septembre (Du 10 au 18), c est vrai quelle réponds trés rapidemement !
C est clair que son logement n est pas chèr, disont que je préfèrerai chez l Habitant que dans le centre avec leurs hotel de luxe !
De bon sconseils ici
Je aucun problème d argent, mais quelle est le mieux pour son séjour pour vous ?
Si bien sur vous connaissez un hotel ou d autres chambre d hote, je suis preneur, merci !!
le Philou