Emma718 · 9 février 2020 à 19:26 3 messages · 2 participants · 328 affichages | | | | Bonsoir, J'ai l'intention d'effectuer un voyage de deux mois et demi qui me fera passer par bali, la Thaïlande et le japon. Je pars vers mi octobre jusque mi decembre et après avoir fait des recherches, j'ai trouvé un billet pour un peu plus de 700 euros avec Qatar airways, Bruxelles- denpasar et retour Tokyo- Bruxelles. J'ai également fait des recherches pour des billets denpasar bangkok et bangkok Tokyo mais le prix sur thai airways est de plus de 450 euros ce qui me semble énorme. Quelle compagnie me conseillez-vous? Vaut-il mieux un aller retour Bruxelles- Bangkok avec des vols jusqu'à bali et tokyo? Si oui avec quelle compagnie? Merci | | | Pour moi il serait plus logique de faire dans l'ordre Japon- Bali- Thaïlande. Sinon pour Denpasar- Bangkok Air Asia a deux vols par jour, pour Thailande- japon, Nokair a des vols vers Tokyo et le kansaï. Le Japon plus agréable en octobre qu'en décembre. pas d'info entre bali et le japon
Merci de votre réponse! Effectivement le japon serait plus agréable en octobre mais est plus cher qu'en décembre et moins de monde en hiver. Je vais consulter les compagnies que vous me proposez! Merci | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |