Je voudrais former un petit groupe de conversation anglaise a Québec, pour nous rencontrer une fois par semaine et jaser en anglais.Si ca vous intéresse, faites-moi signe!
Comment avoir l'accent anglais? J'apprends l'anglais en autodidacte avec des livres, des audios, des vidéos, des dialogues quotidiens écrits avec des personnes ne parlant que anglais...mais je peine à acquérir l'accent anglais. J'ai toujours ce french...
AngeJude · 3 novembre 2006 à 20:43 · 26 participants · 15 201 affichages
Suite à une réponse que j'ai vue sur ce forum je voulais clarifier quelque chose Nous les Quebecois, on prefère que l'on dise ''La ville de Quebec'', plutôt que ''Quebec city'', on s'est battus pour la loi 101 (www.immigrer-contac... C'est insultant qu'un...
Suite a une discussion et des opinions divergeantes, je voudrais avoir le point de vue des quebecois (surtout les francophones) sur le bilinguisme au Quebec. A savoir, par rapport a l'anglais, est-ce que les francophones sont dans leur tres grosse majorite:...
Iznogoud2010 · 10 juin 2009 à 12:13 · 9 participants · 5 974 affichages
Quel est le meilleur moyen pour devenir bilingue ou parler couramment l'anglais? J'aimerais pouvoir ajouter cette competence a mon cv, j'ai deja 3 ans d'experience comme ingenieur. Est il mieux de: - s'inscrire a des cours de langues ici a paris? lesquels...
Phisso92 · 16 juillet 2009 à 15:47 · 14 participants · 6 467 affichages
Nous envisageons de partir aux etats unis à moto d'ici un an pour un e durée de deux semaines. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la meilleure methode pour se remettre à l'anglais que je n'ai pas pratiqué depuis 20 ans. Et surtout un anglais parlé aux...