 |  |  |
 | | | | | Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Phisso92 · 16 juillet 2009 à 15:47 31 messages · 14 participants · 6 443 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 15:47 Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 098 affichages · Partager Nous envisageons de partir aux etats unis à moto d'ici un an pour un e durée de deux semaines. Quelqu'un peut-il me conseiller sur la meilleure methode pour se remettre à l'anglais que je n'ai pas pratiqué depuis 20 ans. Et surtout un anglais parlé aux etats unis. Merci d'avance | | | À: Phisso92 · 16 juillet 2009 à 15:51 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 5 088 affichages · Partager Inutile d'apprendre un anglais des Etats-Unis comme vous dites, apprenez l'anglais point, ce sera compris. Presque tous les états ont un accent différent de toute façon. | | | À: Phisso92 · 16 juillet 2009 à 16:01 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 5 056 affichages · Partager Bonjour,
Quand on a encore de bonnes bases de grammaire je pense que le mieux est de trouver un cours de conversation avec une personne de langue maternelle anglaise. On peut trouver des groupes de petits effectifs (moins de 6) auprès d'associations, de maisons de quartiers, etc.. Cà vaut vraiment le coup de s'accrocher, au départ on rame un peu !, Je m'y suis remise bien plus tard que vous !
En 3 ans cela m'a permis d'acquérir un anglais plus "fluide" ! Bon courage ! FP | | | À: Phisso92 · 16 juillet 2009 à 16:05 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 5 051 affichages · Partager Sinon, la simple et classique méthode Assimil a fait ses preuves, si vous la suivez sérieusement. Il y a aussi un petit bouquin "L'anglais tout de suite" qui va droit au but, avec plein de phrases usuelles, et qui est vraiment bien. (décliné aussi dans d'autres langues. Je le recommande chaudement) | | | À: LiseDenise · 16 juillet 2009 à 16:06 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 5 051 affichages · Partager entiérement d'accord Méthode assimil pour retrouver les bases petit vocabulaire anglais Rey de notre jeunesse et un bon dictionaire en petit format et vous voilà paré
pas de soucis avec l'accent comme dit mon amie DeniseLise
Marie Françoise | | | À: LiseDenise · 16 juillet 2009 à 16:08 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 5 049 affichages · Partager OK. Première leçon :
En anglais un chat c’est cat et un chien c’est cinq parce que c’est un peut plus gros.
Au singulier, je suis Portugais se dit I’m Portu goose. Au pluriel c’est we’re Portu geese.
DeCléricy | | | À: Virginath · 16 juillet 2009 à 16:24 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 5 037 affichages · Partager Merci pour toutes vos reponses, je vais peut etre tester le methode assimil. Mon mari m'a dit : "je conduis et toi tu parles" alors allons-y | | | À: DeCléricy · 16 juillet 2009 à 16:26 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 5 034 affichages · Partager Salut,
Mais pour la prononciation et l'accent tonique on fait comment? | | | À: Phisso92 · 16 juillet 2009 à 16:37 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 5 024 affichages · Partager Mon mari m'a dit : "je conduis et toi tu parles" alors allons-y 
Aurions-nous le même époux ? | | | À: Panisse · 16 juillet 2009 à 16:41 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 5 019 affichages · Partager Et en plus je paries qu'il va tout le temps me demander de traduire, mais c'est pas grave, pour la peine il porteras les bagages | | | À: Phisso92 · 16 juillet 2009 à 16:54 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 878 affichages · Partager Bonjour,
Je conduis, elle me sert de co-pilote et n'a pas droit à l'erreur et il y longtemps où j'ai décidai de ne plus parler à sa place.
Je vous reviens en privé avec une référence pour vous mettre presque dans un bain linguitique avec des leçons d'anglais interactives, sonorisées et...gratuites. Votre mari n, aura qu'à s'y mettre lui aussi comme ça il pourra aussi causer. | | | À: Néfer · 16 juillet 2009 à 16:54 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 878 affichages · Partager Mais pour la prononciation et l'accent tonique on fait comment?
To your geese. À votre guise. 
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 16 juillet 2009 à 16:59 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 869 affichages · Partager ????????????????? C'est quoi cette remarque? | | | À: Néfer · 16 juillet 2009 à 17:01 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 865 affichages · Partager Je suis preneuse aussi pour améliorer mon anglais déja pas mal mais parlé d'aprés ma famille comme une espagnole ou une méxicaine et pour cause 9 ans d'espagnol 5 ans d'anglais avec l'handicap de devoir le faire en premiére langue au niveau de la 3ème d'ou 4 ans en 1 dur dur mais je me débrouille trés bien maintenant mieux a l'écrit certe mais en Alabama la famille me comprend; ailleurs si on a de la difficulté a me comprendre je fait parler l'homme de la maison lol
bonne journée
Françoise | | | À: DeCléricy · 16 juillet 2009 à 17:05 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 865 affichages · Partager Alors là je suis épaté.
J'avais déjà entendu un glass de milk, mais là...!
Déjà qu'on nous a souligné que notre parlure n'était pas en francais de France, on ne pourra pas nous reprocher d'être un groupe linguistique inventif. | | | À: Phisso92 · 16 juillet 2009 à 17:07 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 838 affichages · Partager pour la peine il porteras les bagages 
Voilà, c'est exactement ça !! | | | À: Néfer · 16 juillet 2009 à 17:12 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 834 affichages · Partager Je conduis, elle me sert de co-pilote et n'a pas droit à l'erreur
Je fais le co-pilote moi aussi et c'est mon mari qui se trompe, ce ne sont pas mes explications qui sont mauvaises !! 
et il y longtemps où j'ai décidai de ne plus parler à sa place.
Nefer, tu es un homme sage | | | À: DeCléricy · 16 juillet 2009 à 17:22 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 828 affichages · Partager To your geese. À votre guise. 
Excusez-moi, je sais que c'est hors-sujet, mais vraiment, vous être trop drôle, fallait que je le dise !!! 
Un plaisir de lire vos textes et remarques !!! 
Merci | | | À: Panisse · 16 juillet 2009 à 17:29 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 827 affichages · Partager Bonjour,
ce ne sont pas mes explications qui sont mauvaises !! 
Je m'en doutais bien. Avez-vous pensé le laisser à la maison ou, moins radical, prendre vous-mêmes le volant ? 
Il y a longtemps que j'ai deviné qu'entre ce qui s'écrit sur ce forum et la réalité il y a tout un monde.
Bonne fin de journée... ici elle est météorologiquement triste comme rarement vu.   | | | À: Néfer · 16 juillet 2009 à 17:34 Re: Meilleure méthode pour se remettre à l'anglais? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 825 affichages · Partager Un fait vécu rapporté d’un ami :
Sur une plage de Californie, son copain (qui ne parle pas anglais pour deux sous) s’était vu remettre une infraction pour stationnement illégal en bordure de plage. Voyant qu’il n’était pas le seul sur plusieurs autos, il demanda au policier : donnez-vous des contraventions à tout le monde? en traduisant ainsi : Do you give tickets at all the world?
Hope not!!! Avait répondu le flic.
DeCléricy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |