| "Le convoi" de Patrice Chagnard (film/documentaire) Shayaa · 8 octobre 2010 à 0:01 4 messages · 3 participants · 3 284 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 0:01 "Le convoi" de Patrice Chagnard (film/documentaire) Message 1 de 4 · 3 250 affichages · Partager Bonjour tous le monde. Je cherche le film documentaire 'le convoi' de patrice chagnard mais impossible a trouvé. J'aimerai le revoir, si quelqu'un a des infos pour trouvé ce film Merci | | | À: Shayaa · 6 mars 2011 à 0:56 Re: "Le convoi" de Patrice Chagnard (film/documentaire) Message 2 de 4 · 2 961 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de lire votre demande pour le film Le Convoi de Patrice Chagnard, Je posséde ce film en cassette que j'ai remis en CD mais de mauvaise qualité, J'adore ce film et je fais des recherches pour acheter le CD, s'il existe mais j'ai un bon contact, j'attends une réponse! Comme je suis méfiant et que je suis trés peu sur le net, je vous donne mon tel afin de trouver une solution si vous voulez une copie mais de qualité pas trés bonne; Cordialement tel 03 23 22 13 13 | | | À: Laressore · 17 janvier 2012 à 23:47 Re: "Le convoi" de Patrice Chagnard (film/documentaire) Message 3 de 4 · 2 305 affichages · Partager Bonjour, Je suis aussi à la recherche de ce documentaire de Patrice Chagnard Toutes infos sont les bienvenues Merci | | | À: Torleif · 19 octobre 2012 à 22:16 Re: "Le convoi" de Patrice Chagnard (film/documentaire) Message 4 de 4 · 1 850 affichages · Partager Bonsoir Je ne vais jamais sur le site et viens de voir votre message, j'ai arrivé à remettre Le Convoi en DVD, ce n'est pas mal voici mon mail : bart02@laposte.net
au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |